Ne perdez pas votre oreille musicale: Alpine Music Safe

Rappel du dernier message de la page précédente :
dgskyrocker
DarKBeN a écrit :
120€ tous les 2 ans...

Oui bin non

Ca fait 5 euros par mois pour protèger tes ptites oreilles...je trouve pas ça excessif, on n'a qu'une vie...
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
Tele@Fender
c'est plus cher que les tarifs qu'on m'avait donné au boulot, j'essaie de confirmer et je vous dirai...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 26 Mai 2005, 19:52
Post it!
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Mai 2005, 20:19
ds9 a écrit :
Post it!

J'attend toujours la réponse des modos
link234

en attendant : UP
link234

Esp User's club
Gibson User's club
cocoetnono
ca y est je reviens de repet, et c'est dur a utiliser la premiere fois!
Ca attenue effectivement les sons, pas trop, donc de ce coté la c'est bien, mais j'entendais trop la basse et pas assez moi avec ma gratte! C'ets assez destabilisant, surtout pour moi qui chante aussi. J'ai meme du les enlever a un moment parceque je jouais completement a coté, vu que je m'entendais pas!
Et puis je me suis appercu que c'est reglable, on peut les enfoncer plus ou moins, donc la c'est devenu un peu plus agreable. Mais je pense qu'il faut quand meme une bonne periode d'adaptation avant de s'y faire, et le bleme c'est que j'ai ma premiere date estivale dans une semaine! Mais bon, c'est super important alors il faut faire un effort!
a+
yakuru
  • yakuru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yakuru
    le 27 Mai 2005, 01:04
DarKBeN a écrit :
120€ tous les 2 ans...

Oui bin non

Il me semble que le moulage diure quasiement toute la vie, c'est juste les filtres en mousse à changer régulierement.
cocoetnono
Hier j'ai fait une nouvelle repet avec mes pianissimo, et ca c'est beaucoup mieux passé!!
Je me suis plus rapidement habitué, et c'etait vraiment agreable, j'entendais tout le monde, je m'entendais meme bien chanter, c'etait terrible!
Donc finalement ces protections sont finalement utilisable sans trop de desagrements, il suffit juste de s'habituer, de prendre le temps.
Et evidement quand je les ai enlevé a la fin de la repet, c'etait un plaisir!
Vous aussi protegez vous, c'est primordial, et tout le monde y arrive, c'est comme les capotes, la premiere fois c'est difficile et apres ca va tout seul!
a+
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 01 Juin 2005, 20:28
j'ai mes protese sur mesure, enfin!
alors c'est génial, tu peux entendre les gens parler, j'ai profité de l'absence de mes voisins pour tester cela un peu, j'ai mis ma tete d'ampli a 6/10 (je dépasse pas 3/10 en répet) et bah croyez le si vous voulez, mais je ressentai bien les basses vibrer en moi, et j'entendai mes solos pil poiil a la bonne hauteur, ça ne m'agressai pas les tympans, meme avec ma gueule collé contre le baffle
en gros, ça réduit les aigus, mais on entend tres distinctement quand meme, et le plus important: on ressent l'ambiance de la musique, style ça vous freinera pas lors d'un concert, vous ressentirez tout comme avant, sans crisper votre visage a chaque coup de crash cymbale et ainsi choper de vilaine rides prématurées (et accessoirement des acocuphenes pour 2 jours...)
et la bonne surprise, c'est que ça m'a couté finalement 80 euros la paire au lieu de 120, et ces bouchons (tres confortables et presque invisibles, on oublirai presque de les enlever apres la repet) durent entre 1 et 2 ans, donc au mieux, ça vous fera 3 euros 50 par mois pour protéger vos oreilles avec un accessoire pro
vraiment génial
bon évidemment faudra supporter le regard pesant des vieux dans la salle d'attente de l'audioprotésiste huhu
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 01 Juin 2005, 20:37
ah moi ça s'appelle "musiplug" mes bouchons, et je recommande vivement
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Nightreaper
ouais,exactement le meme prix pour les miennes
cocoetnono
J'ai fais un concert vendredi et samedi avec mes pianissimo, et encore une fois je suiqs ravi! Ca ne m'a pas géné du tout, au contraire je m'entendais meme mieux chanter. Et bien sur a 5h du mat a la fin de la soirée, j'etait le seul qui n'avais pas les oreilles assourdi, cool!
Alors, proteger vous!

En ce moment sur guitare électrique...