j'ai mes protese sur mesure, enfin!
alors c'est génial, tu peux entendre les gens parler, j'ai profité de l'absence de mes voisins pour tester cela un peu, j'ai mis ma tete d'ampli a 6/10 (je dépasse pas 3/10 en répet) et bah croyez le si vous voulez, mais je ressentai bien les basses vibrer en moi, et j'entendai mes solos pil poiil a la bonne hauteur, ça ne m'agressai pas les tympans, meme avec ma gueule collé contre le baffle
en gros, ça réduit les aigus, mais on entend tres distinctement quand meme, et le plus important: on ressent l'ambiance de la musique, style ça vous freinera pas lors d'un concert, vous ressentirez tout comme avant, sans crisper votre visage a chaque coup de crash cymbale et ainsi choper de vilaine rides prématurées (et accessoirement des acocuphenes pour 2 jours...)
et la bonne surprise, c'est que ça m'a couté finalement 80 euros la paire au lieu de 120, et ces bouchons (tres confortables et presque invisibles, on oublirai presque de les enlever apres la repet) durent entre 1 et 2 ans, donc au mieux, ça vous fera 3 euros 50 par mois pour protéger vos oreilles avec un accessoire pro
vraiment génial
bon évidemment faudra supporter le regard pesant des vieux dans la salle d'attente de l'audioprotésiste huhu
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp