Musicman Axis à vendre !!!!! affaire ???

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Tu dis que c'est une affaire, mais ca vaut combien neuf ?
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 10 Mar 2006, 19:31
loran4444 a écrit :
Ouai...ben on verra bien...je l'ai pris !!!!!

Très bon choix
Fait nous un petit mot et des photos à reception, la table à l'air d'enfer
Invité
  • Invité
Mister-Dub a écrit :
Tu dis que c'est une affaire, mais ca vaut combien neuf ?

prix public 2499 € TTC...le potard suplementaire d'origine c'est tout à fait possible, music man est un vrai custom shop donc toute demande est réalisable.

les boutons eux mêmes sont differents du mondele de serie plutot typé fender....

poste nous des photos en gros plans quand tu l'auras, j'aimerai la regarder de plus près.
loran4444
Oui, je ferais des photos... bon si ça le fait... je revend un SG Special Faded...et peut etre une Fender Strat Classic Floyd Rose montée en EMG !

D'ailleurs si quelqu'un a une idée de combien peut valoir la strat... elle doit dater du début des années 90 !

Merci !
popopopom
Les 2 potards sont en série sur les Axis Sport ou Supersport. C'est rare de l'avoir sur ce modèle, mais pas impossible. Le selecteur de micro est celui de l'axis normale. D'ailleurs, il est pas rare de le voir à différents endroits sur ce modèle. C'est custom comme le dit Tristan.
loran4444
Ayé ! je l'ai !!!! et bé, meme à vide....ça sonne !
Et le manche est vraiment sympa !

Je l'essaye demain soir sur mon ampli...

Une question au passage :

J'ai l'impression qu'elle est montée en 9-42 et je trouve ça un peu molasson !
L'action des cordes est très basse et dès que j'attaque un peu, ça frise.
Pensez-vous qu'un réglage soit nécessaire ou est-ce du au réglage très bas des cordes (j'ai pas l'habitude d'avoir les cordes réglées comme ça) ?
Vous croyais que je peux mettre un tirant plus fort : style 10-46 ?
Ce serait adapté sur ce genre de guitare ? (j'ai l'impression qu'elle est vraiment optimisée pour du 9-42)

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...