MusicMan

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Fév 2006, 21:04
Musicman ca a ete cree par Leo Fender dans les 70's apres que la marque Fender ai ete rachete par CBS. Le but etait de refaire des instruments de qualites suivant la vision de Leo plutot que la grosse prod industriel par CBS.

Il a fait des ampli, des basses et qq guitares. Puis Leo a cree G&L pour continuer les guitares et basses. Maintenant Musicman appartient a Ernie Ball, les basses sont les reeditions des originales mais les guitares n'ont plus grand chose a voir avec les Musicman d'epoque, c'est resolument moderne au niveau de guitare.

C'est de la super qualite tu peux voir le topic dedie dans blabla, il y a pas mal de possesseurs de Silhouette.

ps: ce post n'est pas une blague =P
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 19 Fév 2006, 21:07
Mdr jsuis plié .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Fév 2006, 21:08
Xel@ a écrit :
Mdr jsuis plié .

Parceque je reponds serieusement a un topic pour essayer de le renseigner alors que tu n'a fait que trollé?
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 19 Fév 2006, 21:10
Qwack a écrit :
Xel@ a écrit :
Mdr jsuis plié .

Parceqie je viens de repondre serieusement a un topic ou tu a trollé?

Faut pas dire ca Qwack, tu vois pas la grande utilité de son post precedent ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Fév 2006, 21:12
mouaip...
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 19 Fév 2006, 21:16
Non j'étais plié de ma blague qwack, pas de ta réponse, calmos lol ( puis c'est mon premier trolage ).

PS : Vraiment enorme ton avatar.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Invité
  • Invité
le top...je suis sur le point de commander ma troisieme...

après parker, PRS, tom anderson et autres valley arts, je ne jure plus que par ca et ce depuis bien avant mon endorsement.
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 24 Fév 2006, 08:17
Tristan Klein a écrit :
le top...je suis sur le point de commander ma troisieme...

après parker, PRS, tom anderson et autres valley arts, je ne jure plus que par ca et ce depuis bien avant mon endorsement.

au fait , petite question hs , qu'est ce que c'est un endorsement ? ça veut dire que tu es sponsorisé par la marque , que tu ne dois apparaitre qu'équipé en musicman ?
Thyrrus Gormann
On lui fournit la gratte gratos...le rêve ! surtout chez Musicman qui à mon avis est une TRES bonne marque.

Les endorsés "célèbres" là-bas sont Steve Lukather, John Petrucci et Steve Morse. D'ailleurs les modèles signature qu'ils en ont tiré sont très bons, en particulier le modèle Luke, que j'affectionne tout particulièrement.
Invité
  • Invité
et le modele albert lee qui est aussi rare qu'excellent, surtout monté en p90 !
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 24 Fév 2006, 09:43
Tristan Klein a écrit :
et le modele albert lee qui est aussi rare qu'excellent, surtout monté en p90 !

et tout ça , tu l'as gratos ?
Invité
  • Invité
officiellement, c'est confidentiel
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Fév 2006, 10:23
Thyrrus Gormann a écrit :
Les endorsés "célèbres" là-bas sont Steve Lukather, John Petrucci et Steve Morse.

Tristan aussi est celebre
Invité
  • Invité
dans ma cage d'escalier, y'à deux personnes qui me connaissent...mais c'est parce que j'ai des chaussures qui crissent...

fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 24 Fév 2006, 11:17
Tristan Klein a écrit :
dans ma cage d'escalier, y'à deux personnes qui me connaissent...mais c'est parce que j'ai des chaussures qui crissent...

ptdr !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...