Mono-micro, legère et pleine de personnalité ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 25 Oct 2010, 22:52
Ha oui j'avais oublié ça, je sais que les "gruyère" font à peine moins de 4 (3,8 ou 3,9 ais je lu) j'avais oublié l'existence des chambered.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Jimmy the Dice a écrit :
Et oui mon pote... mais elle est chambered...

... avec les cavités remplies d'hélium (idéal pour jouer du Led Zep)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
Et oui mon pote... mais elle est chambered...

... avec les cavités remplies d'hélium (idéal pour jouer du Led Zep)

mdr... la blague bien Rn'R comme il faut
metallicam
numero27 a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
3kg pour une V J'aurais pas pensé Par contre, c'est moi ou sur le site de Gibson, ya pas le poids

numero27 a écrit :
le problème avec la junior c'est que je pense pas qu'elle soit plus légère que tes LP, notemment ta faded worn brown (sauf si c'est l'un des rares modèles pleins). La wilshire ou la MM ce sont vraiment des plumes par contre...