Modele Jackson RR inconnu sur ebay

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cherlen
Alexi Laiho l'avais avant de se la faire voler il utilisait aussi d'autres RR de chez Jackson, depuis ce vol il est chez ESP, il s'est fait faire un modèle signature qui est vraiment génial.. mais j'avoue avoir un faible pour Jackson quand même, plus de classe peut être à moins que ce ne soit jena
Câpitaîne Z
Moi aussi j'ai un faible pour la Jackson que je 'arrive pas à m'expliquer clairement
Surement parce que la RR est une Jackson à la base...
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 02 Juin 2006, 18:02
J'ai pas franchement l'impression que c'est la même forme chez ESP ou chez Jackson, la préférence vient peut-être simplement de là. Moi aussi je la préfère en provenance de chez Jackson
Kirkoyjameso
Frost_ a écrit :
J'ai pas franchement l'impression que c'est la même forme chez ESP ou chez Jackson, la préférence vient peut-être simplement de là. Moi aussi je la préfère en provenance de chez Jackson

Pour ma part je dirais que les cornes du V sont en légers arrondis chez Jackson alors que chez ESP ce sont des segments droits.
De gueule je préfère la Jackson

C'est à cause d'un vol que Laiho a changé de fabricant ? Je ne comprend pas le rapport vol/changement de luthier
metallik3
Kirkoyjameso a écrit :
Frost_ a écrit :

Pour ma part je dirais que les cornes du V sont en légers arrondis chez Jackson alors que chez ESP ce sont des segments droits.
De gueule je préfère la Jackson

C'est à cause d'un vol que Laiho a changé de fabricant ? Je ne comprend pas le rapport vol/changement de luthier

En fait Laiho s'est fait volé ses guitares pendant une tournée, et comme Jackson custom shop ne pouvait pas fournir les guitares dans un labs de temps raisonnable, il est allé voir chez ESP.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
secret face
c'ets surtout que Laiho n'a jamais été endorsé chez Jackson,, et qu'il payait donc ses customs ! ... de plus la proposition d'endor
sement de ESP dépâssait celle de Jackson... donc...

pour en revenir a cette gratte, elle était a vendre dans un shop US, je me souviens de la pub.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Kenshin.
Infected Mind a écrit :

pour en revenir a cette gratte, elle était a vendre dans un shop US, je me souviens de la pub.

tu te souviens du prix ?
secret face
nan, ni meme du nom du shop ...
je lme souviens néantmoins de qelques truc:-il a arrété d'etre dépositaire Jackson voila 2 ou 3 ans
-le fond du site est blanc
-les écritures sont rouges et noires
-site américain

voia, bonne chasse
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
yiah ! je me souviens du nom du shop ! (illumination mystique ? :lol

bref, voila le lien (guitarexpress)
http://www.guitarxpress.com/cg(...)d=486

849 $
tu parle d'une affaire
Kenshin.
Infected Mind a écrit :

849 $
tu parle d'une affaire

ok je l'avais déjà c'est de la que vient l'image que j'ai mis
et moi je lis 489 USD
gratteattitude
NecroGrinder a écrit :
zebutcher a écrit :
Merci kenshin. En tout cas mm sur le truc que tu copie colle, c'est faut puisqu'il y est dit qu'il n'y en a que 25 construit or c'est 24.

Une chose étonnante le cache truss rod a l'air doré sur la photo promo...

ça a l'air d'etre un effet de lumière
enfin si c'est vraiment une série limitée ça a l'air d'etre une bonne afaire pour 200$

Y'a un prix de réserve mec, çad que le gars il peut très bien avoir mis un prix de réserve de 800 USD et donc si personne n'echéris au dessus de son pruix de réserve avant la fin de l'enchère, elle est annuler et la gars il garde sa gratte qu'il ferait mieux de garder ct imbécile !!! Ma devise " on garde toujours toutes les guitares que l'on a possédés et joués ... "

www.gratteattitude.tk
On the Road again ...
www.gratteattitude.tk , si vous avez la Gratte'attitude c'ets fait pour vous ;)
secret face
Kenshin. a écrit :
Infected Mind a écrit :

849 $
tu parle d'une affaire

ok je l'avais déjà c'est de la que vient l'image que j'ai mis
et moi je lis 489 USD

oula, ca me réussi pas les exam d'anglais moi ^^
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Juin 2006, 21:21
Vraie qu'elle est belle et pas chère (pour le moment) cette guitare !

Me laisserais bien tenter par une petite enchère moi qui voulait une RR ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
gratteattitude
Le gars ne l'envois pas en Europe, si tu regarde bien il indique qu'il ne l'envoi qu'au USA, à moins que tu connaisss qq un qui te l'enverrai par la suite ! ^^

www.gratteattitude.tk
On the Road again ...
www.gratteattitude.tk , si vous avez la Gratte'attitude c'ets fait pour vous ;)
zebutcher
Alors j'ai les infos dessus.

C'est une édition limité sur la base d'une RX10 commandée à jackson par le magasin guitarxpress.

Voilà les infos. Je ne pense pas qu'elle vaille trop chere...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Juin 2006, 21:31
gratteattitude a écrit :
Le gars ne l'envois pas en Europe, si tu regarde bien il indique qu'il ne l'envoi qu'au USA, à moins que tu connaisss qq un qui te l'enverrai par la suite ! ^^

De la pub ?

Livraison : Monde entier

U.S. shipping will be $50.Shipping internationally will be $100, the case weighs alot, thats why shipping is expensive

J'ai bien regardé on dirait ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...