Salut les gars,
Après des mois à collecter des pièces à gauche à droite, je fais enfin à moitié partie du club.
Alors pour les specs :
Corps en aulne honeyburst light relic
Manche de récup Fender Deluxe mex érable
Micros Van Zandt Vintage +
Vibrato goto ge101ts
+ électronique us qui va bien...
Montée ce weekend, réglée comme il faut ce matin, c'est le gros panard !
Elle est pas trop reliquée mais elle me plaît comme elle est, j'ai pas trop peur de lui mettre un pain et je me dis que le temps et la sueur feront le reste.
Bon, avec le temps, les photos ne lui rendent pas justice, elle est plus belle que ça et il faut l'avoir entre les mains pour comprendre...
Je m'étais dit que je prendrais un manche warmoth ou machin truc mais finalement je trouve que celui-là va très bien.
Bon ben j'ai eu plusieurs strats dans les mains et c'est pas pour la satisfaction de l'avoir montée moi-même, mais celle-là elle a clairement un truc...
Je sais pas si c'est dû à la combinaison corps/vibrato/micros, mais j'arrive plus à la lâcher...
Même à vide c'est assez incroyable.
A yé ! j'ai ma strat !
Petite demande de conseil.
J'ai mis une masse en étoile sur le potard de volume mais j'ai toujours un buzz quand je retire les doigts de cordes, je me dis qu'il en manque peut-être une, de masse ?
j'ai vérifié les soudures sur les micros, le jack et le chevalet, c'est ok,y a pas l'air d'y avoir de faux contacts - est-ce qu'il faut rajouter une masse sur une vis dans le body ?
J'ai pas blindé les cavités mais j'ai une peinture conductrice...
A faire ?
Merci !