MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
J'aimerais bien l'savoir! Que leur atelier ait pu finir ma commande en 2 semaines avec leur agenda (en cumulant les posts d'ici avec ceux de the gear page, TDPRI ou encore Offset guitars, on peut supposer qu'il déborde), tient pour moi du miracle.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
20th Century Boy
C'est quand même difficile de se faire une idée sur un modèle relic d'après des images sur le net. En photo ça peut avoir l'air séduisant, en vrai rarement. Ce que j'ai vu le pire ce sont les time machine de chez Fender. J'ai failli demander au magasin si il faisaient des réductions sur les guitares abimés.

"'tain la guitare de jason!", non monsieur, une time machine! :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
terribad
Bah, le CS Fender fait quand même de l'excellent boulot sur les modèles Tribute :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
cosmitron a écrit :
J'aimerais bien l'savoir! Que leur atelier ait pu finir ma commande en 2 semaines avec leur agenda (en cumulant les posts d'ici avec ceux de the gear page, TDPRI ou encore Offset guitars, on peut supposer qu'il déborde), tient pour moi du miracle.

Ils gagnent un temps fou depuis qu'ils ont délocalisé les finition en Malaisie !
maidenroad
Ah mon avis, ne soit pas étonné qu'il finisse ton manche en 2 semaines !
Peu importe le nombre de custom commande qu'MJT a, ils sortiront toujours le même nombre de guitares à la semaine.

Tous ce qui est du custom order part chez le client, le reste va sur leur page ebay.

Donc si une semaine ils ont plein de customs order, ils ne travailleront pas plus que d'habitude ! Ils mettront juste moins de modèles sur leur page ebay.
Si une semaine ils ont moins de travail en custom order, et bien la il y aura plus de modèle sur leur page ebay.

Je ne dis pas qu'il n'adapte pas leur charge de travail à la commande, mais elle fluctue de manière peu significative je pense.

Après qu'il soit capable de sortir X guitares par semaine, je ne me rends absolument pas compte. Et puis personne est allé labas pour voir quelle structure, quels équipements ils avaient à leur dispo...
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
M. Hyde
  • M. Hyde
Quelques petites photos du corps de ma future Telemaster.

Difficile à prendre en photo car la couleur est un peu changeante, d'autant plus que la je manquais de lumière (fin de journée oblige). Le bleu est parfois un poil vert, c'est très beau. J'ai demandé closet clean et pas wearing ni checking, et c'est tout simplement parfait.

Pour la petite histoire : je l'ai commandée de la France, elle m'a été livrée aux USA et je l'ai ramenée avec moi dans l'avion (je suis rentré hier). Le colis a été ouvert aux USA mais ça n'a posé aucun problème. En France no questions asked
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Oct 2011, 20:12
Si je devais m'en prendre une (et je le ferais si j'avais l'argent ), elle serait Lake Placid Blue. C'est vraiment la couleur que je préfère chez Fender. Surtout en relic
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M. Hyde
  • M. Hyde
osiRis8165 a écrit :
elle est tres jolie mais qu'el est intérêt d'acheter chez MJT un corps complètement mint clean
c'est juste une question , pas une critique hein

Eh bien, je connais pas d'autres endroits où je pourrais me prendre un corps de Telemaster Lake Placid Blue, avec une finition nitro de qualité et pour aussi peu cher, tout simplement

__Ze Gear Lab__

jugejackson
M. Hyde a écrit :
osiRis8165 a écrit :
elle est tres jolie mais qu'el est intérêt d'acheter chez MJT un corps complètement mint clean

Eh bien, je connais pas d'autres endroits où je pourrais me prendre un corps de Telemaster Lake Placid Blue, avec une finition nitro de qualité et pour aussi peu cher, tout simplement

C'est clair que c'est pas cher ! il va y avoir une tripotée de Telemaster !
cosmitron
M. Hyde a écrit :
osiRis8165 a écrit :

Mark Rutter et USACG, en font dans le même ordre de prix. J’ai pas testé Rutter mais USACG oui. Vraiment satisfaisant.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
M. Hyde
  • M. Hyde
cosmitron a écrit :
M. Hyde a écrit :
osiRis8165 a écrit :

Mark Rutter et USACG, en font dans le même ordre de prix. J’ai pas testé Rutter mais USACG oui. Vraiment satisfaisant.

Ah c'est bon à savoir Mais bon, je suis très content pour l'instant du corps MJT que j'ai reçu, je pense que j'y retournerais si je renouvelais une telle expérience.

Sinon, je pense que je vais me commander un manche chez Musikraft dans les semaines/mois à venir, mais il y a plein de paramètres ^^ Par exemple le "Nut style" c'est quoi ? Et le Tusq, il est déjà installé, right ? Le Tuner hole size c'est lequel le plus simple pour nous européens ? Ou le plus courant ?

Enfin bon, j'ai encore du temps pour faire des recherches, mais c'est un peu dur car je suis pas un fin connaisseur de ce genre de specs ^^

__Ze Gear Lab__

cosmitron
Voilà les caractéristiques du manche que j'ai commandé via MJT:

J'ai pompé les caractéristiques du manche Cabronita, et c'est à ce jour le manche que je préfère. ("Mieux que Fender" selon mon luthier. Ce qui, on est d'accord, ne nous renseigne pas précisément sur les qualités du manche mais en dit long sur son éblouissement)
Il va sans dire que pour le radius, les frettes, l’épaisseur du manche, je te laisse seul juge, mais le reste peut peut être t'aider.

Niveau Jet lag ca va toi?
Je pars dans 5 h.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
M. Hyde
  • M. Hyde
Ok thanks

Tu l'a pris sans finish, tu comptes le garder comme ça ou tu va le finir d'une manière ou d'une autre ? J'ai un manche sans finition sur ma Godin et j'adore ça, mais je ne suis pas sur à 100% qu'il soit brut, non fini.

Et entre Tusq et os, tu pense qu'il y aurait une vraie différence ou ça ne vaut pas le coup ? (vu que t'a pris le Tusq je suppose que tu pense que ça ne vaut pas les 20$ en plus ^^).

Pour le jet lag, bah il est 2h51 et je suis toujours debout alors que je bosse à 9h tout à l'heure ^^ Et j'ai dormi 14 heures d'affilée la nuit dernière, mais sinon tout va bien

__Ze Gear Lab__

cosmitron
En fait je l'ai commandé via MJT donc c'était pour qu'il exerce son art dessus.
Si tu peux prendre l'os, prends le! J’ai pris le Tusq parce que ça m'allait.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
jugejackson
M. Hyde a écrit :
Ok thanks

Tu l'a pris sans finish, tu comptes le garder comme ça ou tu va le finir d'une manière ou d'une autre ? J'ai un manche sans finition sur ma Godin et j'adore ça, mais je ne suis pas sur à 100% qu'il soit brut, non fini.

Et entre Tusq et os, tu pense qu'il y aurait une vraie différence ou ça ne vaut pas le coup ? (vu que t'a pris le Tusq je suppose que tu pense que ça ne vaut pas les 20$ en plus ^^).

Pour le jet lag, bah il est 2h51 et je suis toujours debout alors que je bosse à 9h tout à l'heure ^^ Et j'ai dormi 14 heures d'affilée la nuit dernière, mais sinon tout va bien

le Tusq est très bien, je ne vois pas ce que l'os va t'apporter de plus (mis à part le fait de savoir que tu as un sillet en os, c'est psychologique).

En ce moment sur guitare électrique...