MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
M. Hyde a écrit :
Ok thanks

Tu l'a pris sans finish, tu comptes le garder comme ça ou tu va le finir d'une manière ou d'une autre ? J'ai un manche sans finition sur ma Godin et j'adore ça, mais je ne suis pas sur à 100% qu'il soit brut, non fini.

Et entre Tusq et os, tu pense qu'il y aurait une vraie différence ou ça ne vaut pas le coup ? (vu que t'a pris le Tusq je suppose que tu pense que ça ne vaut pas les 20$ en plus ^^).

Pour le jet lag, bah il est 2h51 et je suis toujours debout alors que je bosse à 9h tout à l'heure ^^ Et j'ai dormi 14 heures d'affilée la nuit dernière, mais sinon tout va bien

le Tusq est très bien, je ne vois pas ce que l'os va t'apporter de plus (mis à part le fait de savoir que tu as un sillet en os, c'est psychologique).
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
le mieux reste la défense de Mammouth, tout le monde le sait bien!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
jugejackson a écrit :
M. Hyde a écrit :
Ok thanks

Tu l'a pris sans finish, tu comptes le garder comme ça ou tu va le finir d'une manière ou d'une autre ? J'ai un manche sans finition sur ma Godin et j'adore ça, mais je ne suis pas sur à 100% qu'il soit brut, non fini.

Et entre Tusq et os, tu pense qu'il y aurait une vraie différence ou ça ne vaut pas le coup ? (vu que t'a pris le Tusq je suppose que tu pense que ça ne vaut pas les 20$ en plus ^^).

Pour le jet lag, bah il est 2h51 et je suis toujours debout alors que je bosse à 9h tout à l'heure ^^ Et j'ai dormi 14 heures d'affilée la nuit dernière, mais sinon tout va bien

le Tusq est très bien, je ne vois pas ce que l'os va t'apporter de plus (mis à part le fait de savoir que tu as un sillet en os, c'est psychologique).

Ok, je pense que le Tusq sera nickel pour moi alors
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jugejackson
M. Hyde a écrit :
jugejackson a écrit :
M. Hyde a écrit :
Ok thanks

J'ai monté une strat et une tele en sillet Tusq, c'est un très bon sillet qui n'a rien à envier à un sillet os.
Easyrom
  • Easyrom
jugejackson a écrit :
M. Hyde a écrit :
jugejackson a écrit :
M. Hyde a écrit :
Ok thanks

J'ai monté une strat et une tele en sillet Tusq, c'est un très bon sillet qui n'a rien à envier à un sillet os.

Il y a une chose qu'on peut préférer sur un sillet os non blanchi, c'est sa couleur (non blanchie donc ).
Easyrom
  • Easyrom
Je me sens de mieux en mieux avec ma MJT...
J'ai affiné les réglages après quelques heures de jeu et mon excellente première impression se vérifie jour après jour.
Le micro Nocaster chevalet est assez bluffant (il correspond en tout point à ce que j'attend d'un micro chevalet de tele : claquant mais plein, tranchant mais pas blessant, nasal et chantant, le pied !).
Le micro manche m'a donné un peu plus de mal ; j'ai obtenu le meilleur résultat en le réglant relativement près des cordes.
Et par dessus le marché, quel confort de jouer une guitare si légère !
Rusquec
A propo de la douane, lorsque le site de suivi de la Poste (avec n° USPS) indique "Facture manquante, votre colis est retenu par nos services en attente de son dédouanement" y a t'il une démarche particulière à faire ? Vers qui ? Ou bien est on directement contacté ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce cas ?

Merci
cosmitron
Rusquec a écrit :
A propo de la douane, lorsque le site de suivi de la Poste (avec n° USPS) indique "Facture manquante, votre colis est retenu par nos services en attente de son dédouanement" y a t'il une démarche particulière à faire ? Vers qui ? Ou bien est on directement contacté ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce cas ?

Merci

1/attendre le courrier de la poste (service disjoint) pour la référence du dossier
2/leur faxer un pdf/jpg de la facture paypal

Si la facture est acceptée, il faudra 2 à 3 jours pour la livraison.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Waggins00
De ma petite expérience, j'ai précipité les choses en les contactant directement, le dossier n'était pas encore ouvert chez eux (4 jours après reception ), il m'ont demandé simplement une facture sur ma bonne foi (par telephone), je leur ai faxé une facture de MJT avec un prix revu à la baisse, le lendemain le colis était dédouané....

Pour le second, j'ai demandé à Matt qu'il mette la facture scotchée sur le colis, avec une somme ridicule, et le colis est resté à peine une heure en dédouanement, ils ont fixé les taxes en fonction de la facture collée sur le colis (d'ailleurs ils l'ont gardé), et deux jours après ma jazzmaster était à la maison...

J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de règles avec la douane... En tout cas dorénavant si un colis est bloqué chez eux, je ferais comme la première fois, je devancerais leurs procédure, ça accelère vraiment les choses, et le contact par télephone favorise la rapidité
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Rusquec
Ont il moyen de vérifier la côte de l'objet (si objet connu) et de refuser ta facture ? Avec amende en sus ?
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
of course! Sinon ce serait pas drôle
Rock N' Roll
jugejackson
Rusquec a écrit :
Ont il moyen de vérifier la côte de l'objet (si objet connu) et de refuser ta facture ? Avec amende en sus ?

En général, tu coupes la poire en deux, parce que la douane, sur du matériel aussi peu connu, ne cherchera pas à savoir (sauf si vous en parler sur les forums internet et qu'un douanier suit ça de près).
Waggins00
Ouai, je ne pense pas qu'ils s'amusent à vérifier les montants exactes de guitares remportées la plupart du temps par enchères, et de marque peu connue, du moins, pas soumis aux copies ou faux....

Demande une facture à Matt, avec un prix moyen entre 400 et 500 dollars, tu payeras 40€ de plus de frais, mais ça passera sans problèmes, et moins cher que ton prix d'achat... la poire en deux comme le dit Jugejackson
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Rusquec
Moralité:
marque peu connue poire en 2
marque très connue poire complète !!
Jeune Freluquet
rusquec : je suis méga chaud pour une comme la tienne.
Elle t'est revenue à combien port et taxes comprises?
et en combien de temps tu l'as eu? (de la commande net à l'arrivée chez toi)

merci

En ce moment sur guitare électrique...