Ed Pero a écrit :
Hello les clubbers,
Je vous rejoins dans quelques temps après avoir craqué pour une Telecaster. Et une Strat...... Et une Jazzmaster.
Possédant pas mal de guitares bizarres et non standards (une strat de gaucher avec les chanfreins et l'électronique en droitier, une firebird avec deux P-90 et un humbucker, une Nighthawk custom revernie couleur miel, une guitare fretless...) j'ai décidé d'avoir enfin une Telecaster des plus standards : butterscotch blond.
Concernant la Strat, je reste un peu bizarre
et je l'ai commandé shell pink.
Et pour la Jazzmaster, j'hésite encore entre un 3 tons sunburst des plus habituels, un daphne blue ou un surf green avec une plaque mint white ou tortoise.
Ca fait quelques mois que j'ai des échanges avec Matt et y'a pas à dire, c'est un type adorable !
Pour les micros, j'ai demandé à OC Duff de me bobiner ce qu'il avait de plus chouette et qui correspondait le plus à mes attentes, samples, extraits de CD à l'appui (il ne connaissait pas les albums de blues de Scott Henderson, ça lui a fait plaisir d'écouter Tore down house). Donc.
Telecaster : special stock bevelled and aged
Strat : number one set (les plus proches de ceux de SRV selon OC) aged
Jazzmaster : noble surfer neck, Gold Gard pick up bridge
Un petit budget de micros et de grattes donc mais depuis le temps que j'attendais de passer commande... j'ai hâte !
Question : vous mettez quoi comme condensateurs ou tone sur vos électroniques ?
pour les condos, personnellement, j'utilise des PIO Russe quandj'en trouve, sinon des orange drop. Avec le temps j'suis devenu moins regardant. J'ai même mis des céramiques sur mes prochaines.