MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
M. Hyde a écrit :
Ca y est, corps de Telemaster reçu aujourd'hui, et il est tout simplement sublime (et il sent bon) !! J'avais un peu peur, mais c'est exactement ce que je voulais. Le Lake Placid Blue est magnifique, elle brille pile comme je voulais, bref c'est top de chez top ! J'ai très très hâte de lui trouver le reste maintenant

Par contre je sais pas trop comment je vais la ramener en France dans l'avion ^^

bah dans ta valise entre deux piles de tshirts, où est le problème ?
cosmitron
La livraison du corps Guitarmill est imminente, donc pour patienter voilà quelques photos de la Jazzbronita Orange à laquelle il ne manque qu'un micro (frustration insupportable) et un pickguard:

Et une photo de la tête du manche qui ira (bien, je l'espère) sur le corps Guitarmill.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
jugejackson
Ca rend vraiment bien, à voir vos Telemaster ça entretient ce GAs que j'ai pour cette guitare depuis quelques mois.
osiRis8165
jugejackson a écrit :
Ca rend vraiment bien, à voir vos Telemaster ça entretient ce GAs que j'ai pour cette guitare depuis quelques mois.

c'est c*n cette histoire de pickup cosmitron , tu as pris un , TV Jones Power'Tron ou tu fais faire un pickups boutique ?
elle pête cette couleur !

et moi je GAs pour la jazzbronita j'hésite sur la couleur, alors je prends mon mal en patience
surtout que je devrais monter mon esquire blonde mais je crois qu'elle attendra, la cabronita me pouce au c*l
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
cosmitron
osiRis8165 a écrit :
jugejackson a écrit :

c'est c*n cette histoire de pickup cosmitron , tu as pris un , TV Jones Power'Tron ou tu fais faire un pickups boutique ?
elle pête cette couleur !

et moi je GAs pour la jazzbronita j'hésite sur la couleur, alors je prends mon mal en patience
surtout que je devrais monter mon esquire blonde mais je crois qu'elle attendra, la cabronita me pouce au c*l

J'vais prendre un TV Jones Classic. C'est juste que je ne pensais plus recevoir les pièces avant mon départ pour NYC lundi prochain, et j'avais prévu de prendre tout ce dont j'ai besoin (et le reste) sur place, ce que je ferais d'ailleurs. Mais voilà la gratte est déjà montée (et pré câblée), j'ai eu ZERO réglage à faire (hormis l'action) et aucun sillet à tailler. Donc c'est bêtement frustrant. Si quelqu'un dans le coin (de Strasbourg) à un micro type Gretsch (sans oreilles) à me vendre avant samedi, j'suis preneur.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
jugejackson
cosmitron a écrit :
Si quelqu'un dans le coin (de Strasbourg) à un micro type Gretsch (sans oreilles) à me vendre avant samedi, j'suis preneur.

Sinon tu entames une grève de la guitare ?
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
T'es pas drôle Juge.

Je lui monterais le micro moi-même pendant qu'il sera à NYC, pour le fun. Lolilol!
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
T'es pas drôle Juge.

Je lui monterais le micro moi-même pendant qu'il sera à NYC, pour le fun. Lolilol!

Guitar sitter !
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
cosmitron a écrit :
La livraison du corps Guitarmill est imminente

T'as commandé quoi comme type de corps?
Rock N' Roll
Rusquec
cosmitron a écrit :
La livraison du corps Guitarmill est imminente, donc pour patienter voilà quelques photos de la Jazzbronita Orange à laquelle il ne manque qu'un micro (frustration insupportable) et un pickguard:

Et une photo de la tête du manche qui ira (bien, je l'espère) sur le corps Guitarmill.

Super original comme couleur ! J'ai personnellement un peu de mal, c'est je pense simplement du à l'absence de pickguard et de chanfreins qui lui donne un côté brut de sciage !! (avis perso hein !). En tout cas le travail de MJT paraît toujours aussi bon ! Et félicitations pour tes superbes photos, elles sont magnifiques
cosmitron
micky! a écrit :
cosmitron a écrit :
La livraison du corps Guitarmill est imminente

T'as commandé quoi comme type de corps?

Le même que la orange mais configuré pour 2 tv jones. (duomaniaque)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
micky!
  • micky!
cosmitron a écrit :
duomaniaque

Jolie formule
Rock N' Roll
cosmitron
Corps Guitarmill reçu.
Le truc est magnifique! Par contre le manche allparts ne rentre pas non plus dedans Musikraft pour toujours si vous voulez mon avis.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
micky!
  • micky!
J'ai aussi du poncer pour que ça rendre...
Rock N' Roll
Jeune Freluquet
j'ai maté le site de fonc en comble.
c'est dommage que ça ne soit pas plus complet niveau photos.

Il faut vraiment envoyer un mail pour avoir des infos précises et trouver des exemples de photos de chez eux sur ebay ou ici même pour avoir une idée d'à quoi ça ressemblerai.

J'hésite entre une belle tele comme celle de Rusquec (c'est bien olympic white la couleur?) ou bien une jazztele comme celle de micky!

Qu'est ce que c'est bô nom de dieu!
cosmitron
micky! a écrit :
J'ai aussi du poncer pour que ça rendre...

Je ponce le manche présentement. Et j'ai chaud. (merci mon boitier d'IPOD)

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...