MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
sam1366
USACG généralement.

Je crois qu'à une époque ils faisaient du allparts aussi.
Rusquec
sam1366 a écrit :

Je crois qu'à une époque ils faisaient du allparts aussi.

Et MK aussi. Tu peux leur faire parvenir n'importe quel manche, ils le finiront.
husk a écrit :
Et voici le corps de mon projet tele. Le manche MK vient juste d'être commandé, l'attente va être longue...

http://www.ebay.com/itm/MJT-Of(...)l2557

combien de temps sans indiscretion ?

j ai le meme corps une piece en plus relic et en moins jaune , tele 52
Rusquec
Easyrom a écrit :
Craquage en règle.

Ouch!! Un dakota red !!! Manche rosewood ??
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Oui. Et oui !
Je vais prendre mon temps, histoire de lisser les dépenses !
Le truc, c'est que mon American Vintage me comble à tout point de vue... Je voudrais éviter de faire un doublon, et en même temps je ne veux pas trop m'éloigner de ce que j'aime. Je vois déjà un "upgrade" à faire sur le radius et peut-être la taille des frettes, mais en dehors de ça, je cherche un peu la même chose, c'est à dire du classique du milieu des '60 : micros un peu plus medium et épais que dans les '50, mais pas non plus survitaminés (Texas style), un tremolo 6 points, du palissandre bien foncé, et probablement un pickguard blanc et caches parchment (pas fan des pickguards verdâtres).
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Jai du mal avec cette couleur
Hâte de voir le résultat

De mon côté je n'ai jamais aimé les guitares rouges !
Mais des différents rouges Fender, c'est quand même celui-là, plus foncé, que je préfère. J'ai commencé à changer d'avis en voyant une American Vintage '65 de cette couleur et elle avait une putain d'allure.
Rusquec
Easyrom a écrit :
MrClean a écrit :
Jai du mal avec cette couleur
Hâte de voir le résultat

De mon côté je n'ai jamais aimé les guitares rouges !
Mais des différents rouges Fender, c'est quand même celui-là, plus foncé, que je préfère. J'ai commencé à changer d'avis en voyant une American Vintage '65 de cette couleur et elle avait une putain d'allure.

De toutes, je crois que c'est ma couleur préférée chez Fender (loin devant le fiesta)! Avec des plastocs mint green c'est superbe!
Rusquec
pourtant tout y est, vernis passé, clay dots Bon je crache pas sur le Sonic, le Surf et le Fiesta non plus hein mais c'est juste qu'au bout d'un moment le pastel...

En ce moment sur guitare électrique...