Salut eddy,
ca y est, j'ai ma gratte!!!! franchement, je suis encore plus satisfais que je l'imaginais, elle a tout! le design, la beautée, et LE SON!!!!
Je file le lien de quelques photos, elles ont ete prisent vite fais, donc elle est encore pus belle en vrai, mais ca donne une idée...
Le sons est vraiment incroyable!!! tres "large bande", donc, on aime ou pas, mais moi j'adore! je ne regrette pas d'avoir payé si cher le benedetti! D'apres arnaud, ca "respire" beaucoup plus que les seymours... a voir.
Pour mon premier essai, j'ai commancé en son clair, et je pensais etre sur les piezzos au départ.... et surprise, j'etais sur les benedetti!!! incroyable de pureté! Comme le dis arnaud, le premier mot qui viens a l'esprit, c'est: HI/FI!!! Superbe quoi...
Comme tu t'en doute en saturation, c'est enorme... et en plus c'est toujours tres defini, meme sur le SI grave... top quoi!
En plus avec les splitts et le piezzo, les possibilités sont totale.... plus une tonalité qui est tres precise et qui joue sur toute la course du potard!
Je ne vois vraiment plus l'interet d'une autre gratte... elle peut tout faire! Quoique... une fretless peut etre... lol
A bientot...