Mes enregistrements de Koyunbaba et Asturias

Rappel du dernier message de la page précédente :
supprimé
La musica es 90 % de transpiracion, y 10 % de inspiracion ...
Hackett
Salut Julien ,

Bien sûr qu'on se souvient de toi et de ton grand talent !

Je vois que tu prépares encore de sacrées pièces là ! Je te souhaite de réussir ton examen. Je suis plutôt confiant ! Ma préférée de ces 3 pièces bien qu'elles soient toutes superbes reste la fameuse fugue de Bach. Je t'envie !

La musique baroque est majestueuse ! J'adore ! Mais cette musique demande en contrepartie une technique solide, le sens du contrepoint, ne supporte pas le mauvais goût etc ... Pour le moment je préfère juste l'écouter à la guitare ou au luth baroque .

Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous une très belle année 2010 !

Raphaël
supprimé
supprimé
Hackett
Bonsoir Julien ,

Wahou ! Superbe ton "Grand solo" de Sor. C'est remarquable ! Un grand bravo pour cet immense travail !

Ton interprètation est juste musicalement, nuancée, articulée etc ... J'ai donc raison d'être confiant quand à tes examens !

Ah ! Bream ! C'est un de mes guitaristes préférés. Quel personnalité et quel engagement dans sa musique. J'imagine que tu l'as écouté dans le nocturne de Benjamin Britten (tiré de son DVD). C'est impressionnant !

Concernant Fueco. Je sais que Dyens annote beaucoup ses partitions. Quand à savoir ce qu'il veut dire à travers ce morceau cela me parait difficile de savoir . Le mieux est peut être de se l'approprier et d'en faire sa pâte.

Merci encore pour ces superbes enregistrements
supprimé
Merci d'avoir écouté.
L'auteur de Koyunbaba est "carlo domeniconi". C'est édité aux Editions Margaux.

Amicalement,

Julien

En ce moment sur guitare classique...