Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le 24 Mar 2007, 09:48
voilà, après son modèle Regius, le guitariste de Katatonia sort un modèle Setius Blackkheim

1 micro Dimarzio Dsonic et un fernandes sustainer.

Et c'est le printemps donc le modèle Regius element "air"
est disponible (6 cordes avec D tuner ou 7 cordes)

Et puis encore des nouveautés pour le musikmesse et les 25 ans de la marque

la Regius 25 th anniversary

Elle est dispo en couleur naturelle apparemment mais il n'y avait pas de photos ( dommage!)

Une nouvelle Jabba

Comme toujours, de super bois.
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 23 Avr 2007, 11:40
Enfin, j'ai trouvé des photos du salon 2007 tout bêtement sur le site Mayones et là, surprise en guest star....

et des photos des grattes. Si vous voulez plus de photos allez sur le site.

AethelBridd
Je viens d'aller voir sur le site de Mayones et... trop fort le petit Igor Falecki à la batterie.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 25 Avr 2007, 09:06
Mat_beer a écrit :
Regius avec vibrato...

Ha ben ça pour une nouvelle !
Pascal Boutin
coucou
toujours pas de modéles en gaucher, à essayer ?
PASCAL
concombre_masqué
Pascal Boutin a écrit :
coucou
toujours pas de modéles en gaucher, à essayer ?
PASCAL

Si Pascal, il faut que l'on se voie, j'ai ce qu'il te faut, taillé pour toi.

CCm
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 25 Juin 2007, 14:05
C'est l'été alors le modèle fire de la série elements est en vente
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 31 Août 2007, 13:35
Salut, voilà quelques news:
Mayones continue d'endorser des groupes majeurs de la scène métal que ce soit en france ou ailleurs:

Endorsement de la bassiste de My dying bride

The bass for Lena is our Be Exotic model with Amazaque body and Mahogany-Maple neck in black Gothic finish, equipped with Schaller tuners, active EMG J-J pickups and passive electronics.

Endorsement du guitariste de In-quest avec une belle Regius bleue

Le premier clip de Dagoba "the thing within" où l'on apercois la basse Mayones Be Exotic
clip Dagoba

Nouvel endorsé Français "Black bomb A"
satch24
Pour avoir la chance d etre pote avec un vendeur de grattes du Nord qui fait parti d un des revendeurs français(AMPs-guitar)j'ai pu voir à l oeuvre opas mal de modeles:

- la setius monté en EMG hardtail puis une autre monté seymour duncan plus hipshot
- la regius 25 anniversaire.
La maestro custom.
la signature katatonia.

branché dans un laboga Alligator ou un Randall signature Lynch c'est que du bonheur surtout la regus en Duncan!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 28 Sep 2007, 07:52
Merci pour tes impressions.
Je n'ai entendu que du bien de amps-guitar.
Peux-tu détailler un peu plus s'il te plaît?
Notamment au niveau des différences Setius/Regius.
As- tu essayé un modèle 7 cordes également?
Je n'ai pas encore pu les essayer car je n'ai pas de revendeur proche donc j'attends d'avoir économisé assez avant d'aller essayer ( je ne me vois pas faire 400 bornes pour ne pas repartir avec une gratte qui m'intéresserais)
Mat_beer
Pour ceux que cela intéresse :

Bbr, si tu connais un mag sympa dans le 77 suceptible d'être intéressé par Mayones je suis preneur vu que dorénavant je serais sur la route pour mieux promouvoir les instrus
Mat_beer
satch24 a écrit :
Pour avoir la chance d etre pote avec un vendeur de grattes du Nord qui fait parti d un des importateurs français(AMPs-guitar)j'ai pu voir à l oeuvre opas mal de modeles:

- la REgius monté en EMG hardtail puis une autre monté seymour duncan plus hipshot
- la sethius 25 anniversaire.
La maestro custom.
la signature katatonia.

branché dans un laboga Alligator ou un Randall signature Lynch c'est que du bonheur surtout la regus en Duncan!

Francis (Amps Guitar) fait parti des revendeurs, pas des importateurs puisqu'il n'y a qu'un importateur exclusif (MY Music).

Sinon on a due s'y croiser puisque c'est moi qui suis venu montrer les guitares à Francis

PS : je crois que tu as fait une inversion entre les Setius et les Regius
satch24
Mat_beer a écrit :
satch24 a écrit :
Pour avoir la chance d etre pote avec un vendeur de grattes du Nord qui fait parti d un des importateurs français(AMPs-guitar)j'ai pu voir à l oeuvre opas mal de modeles:

- la REgius monté en EMG hardtail puis une autre monté seymour duncan plus hipshot
- la sethius 25 anniversaire.
La maestro custom.
la signature katatonia.

Francis (Amps Guitar) fait parti des revendeurs, pas des importateurs puisqu'il n'y a qu'un importateur exclusif (MY Music).

Sinon on a due s'y croiser puisque c'est moi qui suis venu montrer les guitares à Francis

PS : je crois que tu as fait une inversion entre les Setius et les Regius

En effet, j'ai fait un lapsus je voulais dire revendeur ( faut dire qu à l heure qu'il était je n'étais plus très frais point de vue fatigue )

par contre j'ai égaelement inversé les noms..mais à ma décharge faut dire que la marque est tellement récente pour moi qu'il me faut encore un peu de temps pour saisir les noms en mémoire.

Par contre ça ne retire en rien à la qualité des modèles que j'ai pu voir grâce à toi: j'ai adoré le modèle 25th anniversary!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 28 Sep 2007, 18:32
dans le Loiret (45) il y a pian's music qui est un bon magasin mais je ne sais pas si ils seraient intéressés.
Voilà leur site au cas où.
http://www.piansmusic.fr/
Apparemment, tu as encore dégotté une bonne marque avec les cordes firewire!

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...