Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le 28 Sep 2007, 18:32
dans le Loiret (45) il y a pian's music qui est un bon magasin mais je ne sais pas si ils seraient intéressés.
Voilà leur site au cas où.
http://www.piansmusic.fr/
Apparemment, tu as encore dégotté une bonne marque avec les cordes firewire!
in requiem
Mat_beer a écrit :
Pour ceux que cela intéresse :

Bbr, si tu connais un mag sympa dans le 77 suceptible d'être intéressé par Mayones je suis preneur vu que dorénavant je serais sur la route pour mieux promouvoir les instrus

elle est magnifique!!!! ,mais est il possible de ne l avoir qu avec un seul micro aigu?? comme la regius?
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Mat_beer
Sur "special order" oui, puisque les guitaristes de Black Bomb A l'ont fait pour leur grattes

La photo ne rend pas toute la palette des couleurs qui s'étale d'un jaune orangé "vif" au centre de la table jusqu'au rouge "sunburst" sur les bords.

D'ailleurs je posterais quelques photos de leurs guitares en fin de semaine prochaine car les incrustations sur les manches sont magnifiques dixit le boss de Mayones. (peinture totale du corp et du manche, binding sur le manche, logo sur la XIIe + lettrage sur les I-III-V-VII-IX)

PS : Merci pour l'info Bbr (je la garde au chaud) et je confirme que FireWire a tout pour faire du bruit car les produits sont tip top

Je mettrais tous les tirants disponibles sur le nouveau site de MY Music prévu fin octobre.

Pour info j'ai demandé s'il était possible de faire un tirant spécial pour les guitaristes accordés en Do (j'ai de la demande à ce sujet) et ma demande devrait aboutir positivement
boubouze
En effet, mayo tue!

grace à matt, je suis l'heureux possesseur d'une regius earth 6 cordes !

Maintenant addict, je zieute sur une setius 7 cordes et, en fonction de ses caracteristique (et prix) sur la mythique perfect element....

Matt, puisque tu tournes sur les routes du nord, n'hésites pas à passer me voir au magasin pour discuter et chopper de la doc pour une eventuelle implant' mayo, je suis sur de pouvoir faire un truc la dessus...

Maintenant que tu fais juste de l'import, est il toujours possible de t'acheter les modeles en direct?
shadow_gallery
la question à 100 balles: la Regius Daniel Gildenlöw peut se faire en gaucher?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 17 Oct 2007, 21:19
boubouze a écrit :
En effet, mayo tue!

Maintenant addict, je zieute sur une setius 7 cordes et, en fonction de ses caracteristique (et prix) sur la mythique perfect element....

Petit veinard!
content pour toi
Alors cette série element?
Des photos s'il te plaît et tes impressions! ( manche, sonorités, finitions...)
boubouze
Promis, des jolies photos dès que j'ai un appareil numerique digne de ce nom à dispo....Ben ouais j'ai plus un rond maintenant !
Mat_beer
@ boubouze : maintenant que nous faisons que de l'import nous ne vendons plus qu'aux professionels

@ shadow_gallery : je me suis rencardé ce matin pour une Element-7 lefthanded, j'attend la réponse.
EDIT : réponse négative pour les Element lefthanded

Test de la Setius GTM DiMarzio paru dans Guitar Part

PetitLu
  • PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
Je rêverai d'avoir mon nom écrit sur le site Mayones comme may-player comme l'utilisateur des meilleures basses que j'ai essayées, possède et possèderai...et en plus elles sont sublimissimes...le REVE...vive MAYONES...
wouah quelle déclaration d'amour pour cette marque mais je suis un fan incontesté aussi...
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 14 Nov 2007, 08:15
Salut PetitLu.
Tu pourrais nous faire des photos de ta basse et nous donner tes impressions s'il te plaît?
Tu as quel modèle et tu lorgne vers quel autre?
PetitLu
  • PetitLu
Je vous fais ça très bientôt...
sinon j'ai une Be5 ntb aguilar/bartolini gaucher
et je ne pense pas la changer : elle est géniale et sublime
peut un jour m'acheter une 6 cordes Mayones prestige table flamed maple black le tout en gaucher pourquoi pas?
mais bon le prix fait mal...très mal alors je rêve
a+
PetitLu
  • PetitLu

voilà
n'est-elle pas belle?
je trouve que c'est la plus belle Be que j'ai vu au niveau du bois j'ai été gâté
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 14 Nov 2007, 21:09
C'est vrai qu'elle est belle.
J'adore les bois avec de beaux veinages et les guitares et basses simples sans fioritures (les Mayones quoi!)
T'as deux trappes, c'est pour les piles du préamp et des micros?
PetitLu
  • PetitLu
les deux trappes c'est pour les 2 piles car elle possède un préampli aguilar 18V
sinon je vais la customiser en changeant les potars par des potars bois ce sera encore mieux
Invité
boubouze a écrit :
En effet, mayo tue!

Seb?
en même temps, il ne doit pas y avoir 50 Earth dans le Nord (comme c'est 5 dans le monde si j'ai bien compris)

pour avoir vu cette gratte, c'est en effet une très belle bête, mais sa plus grande beauté est à l'arrière: ce manche

si oui, un coucou de ton "stagiaire intérimaire" du samedi^^
boubouze
Thrillseeker a écrit :
boubouze a écrit :
En effet, mayo tue!

Seb?
en même temps, il ne doit pas y avoir 50 Earth dans le Nord (comme c'est 5 dans le monde si j'ai bien compris)

pour avoir vu cette gratte, c'est en effet une très belle bête, mais sa plus grande beauté est à l'arrière: ce manche

si oui, un coucou de ton "stagiaire intérimaire" du samedi^^

eh oui, 1 en france parait il

Note que les setius ont un manche sympa aussi ( bientot en 7 cordes à la maison ?)

PS: comporte toi en stagiaire et fais peter le café Samedi ( ou la leffe dimanche)

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...