1) Le manche est-il vraiment plat (Schred quoi !) (Radius ?) ?
(Jai un début de réponse dans les commentaires de la video, et en lisant le topic)
2) Quels sont les micros du guitariste de la video precedement cités, de plus peut-on avoir un son semblable ou le gars a traité le son comme un fou furieux ?
(D'apres le magazine , les seuls micros proposés pour la version 7 cordes sont les DiMarzio, mais bon on est jamais trop sur ;-) ! )
3) A ce que je vois, il n'y a pas de repères sur le manche, est - ce une option ?
(j'ai regardé sur le site mais je n'ai pas vu de reperes "classiques", jai vu que des reperes avec des Leds ou des inscriptions le long du manche).
4) Des micros splittables comme sur une Setius pro , offrent-t-il une certaine polyvalence ?
(Je vais pas faire du reggae, hein ! Mais bon ca peut servir !)
5) Jai deja essayédes guitares en acajou je trouvais le son, un peu "brouillon" (il sagissait dune Ibanez Rgt220H je crois ( le modèle en acajou)) en disto, bref ca bavais pas mal, est ce le cas de ces guitare ?
Voila c'est a peu pres tout !
Je vais egalement relire le topic histoire de voir si onas pas repondu a mes questions 36 fois deja ^^'.
merci davance !
(Désolé pour le post en deux temps, mais jarrive pas a editer le premier post >