Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
*ah et merde jsuis une brêle en plus j'ai oublié de cocher la case pour être alerté des réponses*
Mat_beer
Yannovitch a écrit :
Bonjour,

Est ce que certains ont directement commandé leurs modèles depuis la Pologne ? J'y passe cet été, et si je peux faire des économies, ca ne me gene pas ...
J'aimerais un basse en modèle custom, en eye puplar, avec préamp aguilar,ca me reviendrait à combien selon vous ?

Acheter un instru direct chez Mayones à pas cher c'était faisable à l'époque ou ces basses étaient vendues dans un seul magasin mais plus maintenant vu qu'il y a un distributeur que fait le max pour développer la marque auprès des magasins en France.

Ils ont bien compris que cela n'était pas dans leur interet de reduire ce travail à néant pour un feedback sur le net d'un gas qui aurait acheté son instru à prix discount chez eux.

Maintenant c'est peut être encore faisable, mais au "retail price" recommandé, c'est à dire au même tarif que les instru sont vendus en France.

Maintenant rien ne t'empèche de faire la démarche auprès d'eux et surtout fait le moi savoir si tu obtiens gain de cause
Mat_beer
bbr77 a écrit :
Félicitations noscrap, elle est suberbe.

Salut Mat, ça fait un bail . Je suis toujours aussi content de ma Mayones et de mon hector. (Bien que je ne me serve pas tant que ça de la septième corde en ce moment)
Il devrait y avoir bientôt des guitares Mayones à Montargis si je ne me trompe pas?

Hello Bertrand !

Pour l'instant il n'y en a qu'une et il faut demander pour la voir puisque le patron (olivier) s'est fait faire une Setius GTM blanche de toute beauté
bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le 19 Juin 2008, 12:56
Ca claque une setius en blanc surtout si il a un binding noir!
J'aimerais bien qu'ils aient une regius que je puisse en voir une pour de vrai.
Mat_beer
L'avantage de Mayones c'est que tu peux te faire ta gratte à la carte... du coup l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas tout avoir en stock et je n'ai que des Regius signature en stock...
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 19 Juin 2008, 19:33
Tiens, au fait, j'ai pu tester l'alligator. Ca change radicalement par rapport à l'hector. Je n'ai pas osé trop le pousser, mais déjà le son était bien sympa.
Est-ce que A. Laboga pense à nous faire une petite tête genre 15 watts max vu que c'est un peu la tendance du moment?
damarus
Serait-il possible d'avoir une photo d'une mayones en finition transparent graphite??
Damarus was here®
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 21 Juin 2008, 17:41
damarus a écrit :
Serait-il possible d'avoir une photo d'une mayones en finition transparent graphite??

tu as un échantillon à la fin du catalogue mayones mais c'est dur de se faire une idée de ce que ça donne sur une gratte.
damarus
oui je sais bien, c'est après avoir vu cet échantillon justement, j'aimerais le voir en vrai.

Sinon, je peux commander directement en pologne (je suis à berlin) ?
Damarus was here®
PetitLu
  • PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
Commande par musicstore qui est l'importateur allemand apparement
tu les appelle et tu demande ce que tu veux
voilou
PetitLu
  • PetitLu
sinon il est beau le catalogue dommage qu'il ne montre pas encore plus l'étendu de leur talent (manches traversant sur les Be, modèles 6 cordes, tranversant 11 plis...)
sublime en tout cas
PetitLu
  • PetitLu
Ah bon
j'ai bien fait de t'en commander une avant qu'ils arrêtent de les faire et j'en suis ravis c''est génial
boubouze
Je vins de m'enfiler le manuel utilisateur des elements series (merci mat !)...

Si on m'avait dit qu'on pouvait faire une notice de 64 pages sur une guitare...

On y apprend entre autre que la perfect element (si souvent retardée) est ue baryton qui sortira en 2 versions dont une......Fretless

Encore un coup dur pour les porte monnaie.

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...