agathezebluz a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
ori a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
alain147 a écrit :
Un petit conseil d' ami : le gars qui souhaite se faire plaisir avec une Gibby ===> Voir les occazes, il y a des bonnes affaires et
un vice cache sur une guitare, ca se voit Ca se voit aussi sur une neuve et tu as une garantie.
En même temps, trouver une Gibson avec un GROS défauts, à part les "Gibson" chinoises, faut le vouloir ! :mdr:
ton pseudo montre a quel point tu es objectif.
C'est en essayant d'encenser a tout prix quelque chose que souvent on finit par mettre le doute chez les non convaincus.
Un mythe ne nait pas pour rien , on est entierement la dessus mais je ne sais pas si tu as adopté la bonne défense...
Et un mythe à un prix.
Prix que les passionés (fortunés ou non) sont près à mettre.
Perso j'ai rien à défendre et je n'encense rien. Je respecte toutes les marques.
Je "respecte" moins (facon de parler) les gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas.
Nous sommes ici pour débattre dans la joie et la bonne humeur.
Encore heureux que tout le monde n'a pas le même avis, on s'embeterait rapidement :mdr:
Oulààà, tu n'es pas sortit de l'auberge sur ce forum où vérités universelle ne sont connues que par la bouche de la cousine du mari de la voisine d'en face.
oui c'est vrai que c'ets beaucoup plus objectif de dire que Gibson n'a pas de defaut, que si il a un prix il est entierement justifié, etc etc...
Je pensais juste que ca vous aiderait plus apr exemple de dire que des fois on peut mal tomber, que c'ets quand emme de l'usinage et que meme si c'est fait par des gens conscencieux des fois une ou deux guitares passent à travers et a une qualité un peu infèrieure....
La marque elle meme s'est "repenti" de la qualite de certains de ses instruments apres le rachat, et a vite rectifié le tir.
Une discussion c'est super a partir du moment ou un argument chez l'"adversaire" peut paraitre interessant et instructif et qu'on en tient compte.
Gibson est votre marque favorite, sincèrement tant mieux c'est super et y a vraiment aucun problème la dessus mais essayons tous d'etre objectif. De la meme maniere qu'ecrire "Gibson c'est de la merde" c'est con , on peut quand emme s'interroger sur une hausse de 15%
qui ne s'applique qu'a l'Europe
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...