Marty dans retour vers le futur

Rappel du dernier message de la page précédente :
kilowat
utopiaste a écrit :
Halala, Retrou ver le future, le filme le plus mitique que je conaisse, il en aura marqué du monde...

en plus d'un trop bon sénario on rajoute une trop bonne playlist et c'est bon, lefilm culte est créé, perso je croi que c'est l'envie de jouer Johnny Be Good qui ma fait acheté une guitare lol, c'est a cause de McFly que je claque mon fric la dedan xD

Trop parreil, depuis que g vu ce film je ne rêve plus que de jouer Johnny Be Good sur une vieille Gibson et de le finir en live destructeur ^^ bref se faire super plez

Sinon quelqu'un saurait si par hasard Michael J. Fock (Marty) aurait sorti un album ou joué dans un groupe, il semble etre un guitarise aguéri (toujours à sauter sur la premiere guitare qu'il voit dans ses films ou séries)
Dime_RIP
Mc Fly, Mc Fly , ya quelqu'un au bout du fil?????????????, lol
De Vines
Citation:
inon quelqu'un saurait si par hasard Michael J. Fock (Marty) aurait sorti un album ou joué dans un groupe, il semble etre un guitarise aguéri (toujours à sauter sur la premiere guitare qu'il voit dans ses films ou séries)

avec Steven Tyler (Aerosmith) circa 2003

avec Bruce Springsteen (levée de fonds pour le Parkinson Disease)

Je peut pas te dire s'il fait des disques. C'est plutot un acteur de cinéma.
getbestfuckrest
Qui aurait pu avoir l'idée d'un convecteur temporel en tombant de ses chiotes? loooool
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Deville_Stevens
pour info : au debut de retour vers le futur lorsque le groupe de Marty auditionne sur un pseudo "power of love"
le type du jury qui dit "c'est assourdissant" n'est autre que Huey Lewis lui meme

En ce moment sur guitare électrique...