Marty dans retour vers le futur

Rappel du dernier message de la page précédente :
getbestfuckrest
Merci pour les infos
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
De Vines
Mark_landers a écrit :
oui je suis d'accord que marty ne joue pas avec la meme guitare que chuck berry... c'est normal puisque la guitare est a son cousin, Marvin BERRY!!!

mais en 1955, année oû la scène a lieu, la ES-345 n'existait pas encore. Elle fut introduite en 1959 par Gibson.
C'est une erreur du directeur et de l'accessoriste de faire jouer Marvin Berry ou Mc Fly sur ce modèle. Il aurait du prévoir le coup et les faire jouer sur une ES-355.

Peu importe, c'est une excellente scène musicale. L'acteur Micheal J. Fox est un excellent guitariste dans la vraie vie Et c'est lui-même qui fait le solo, avec le "duck dance".

Mark_landers
je suis pas sur que ce soit vraiment lui qui joue le solo.... mais en tout cas, ayant le DVD, il a vraiment appris a jouer cette chanson, repeter pour avoir le geste le plus precis possible, et c'est bien lui qui "joue" dans le film ...OUPS... si c'est ce que tu voulais dire, excuse moi
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
De Vines
Je sais qu'il est guitariste car il est canadien et il avait une série dans laquelle souvent on le voyait en train de jouer dans son garage.

Ill avait fait un Charity à un moment donné avec une telecaster.

Alors c'est pouquoi je pense que c'est lui qui fait le solo, mais vu ton doute, c'est à vérifier
c'est trilogie est une tuerie cinématographique....mais pour rester sur la musique dans bttf, j'ai appris seulement y 'a quelques jours que Needles( pardon pour les fautes), celui qui veut faire un run avec Marty à la fin de l'épisode 3, n'est autre que Flea!!! (cf générique)...pour ceux qui l'ignoraient....
la guitare ne fait pas le guitariste.......
getbestfuckrest
moi jle savais. lol. Bon par contre les deux premiers de la série tue le troisième est quand même en retrait par rapport aux deux autres.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Doc Loco
De Vines a écrit :
Je sais qu'il est guitariste car il est canadien et il avait une série dans laquelle souvent on le voyait en train de jouer dans son garage.

Ill avait fait un Charity à un moment donné avec une telecaster.

Alors c'est pouquoi je pense que c'est lui qui fait le solo, mais vu ton doute, c'est à vérifier

Non non, ce n'est pas lui qui joue vraiment.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vanvans40
Marty mac fly and the starlighters... C'est le nom du groupe...
Des extraits rock sur www.vanvans.com
Doc Loco
getbestfuckrest a écrit :
moi jle savais. lol. Bon par contre les deux premiers de la série tue le troisième est quand même en retrait par rapport aux deux autres.

Mais dans le troisième il y'a ZZTop .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 06 Sep 2005, 11:52
Doc Loco a écrit :
getbestfuckrest a écrit :

Mais dans le troisième il y'a ZZTop .

Exacte ! Yeahh !
ninigame
De Vines a écrit :
Mark_landers a écrit :
oui je suis d'accord que marty ne joue pas avec la meme guitare que chuck berry... c'est normal puisque la guitare est a son cousin, Marvin BERRY!!!

mais en 1955, année oû la scène a lieu, la ES-345 n'existait pas encore. Elle fut introduite en 1959 par Gibson.
C'est une erreur du directeur et de l'accessoriste de faire jouer Marvin Berry ou Mc Fly sur ce modèle. Il aurait du prévoir le coup et les faire jouer sur une ES-355.

Peu importe, c'est une excellente scène musicale. L'acteur Micheal J. Fox est un excellent guitariste dans la vraie vie Et c'est lui-même qui fait le solo, avec le "duck dance".

mais...

ya QUE d'anachronisme: c'est Retour vers le futur le titre arf
microwAves
fab48rm7 a écrit :
c'est trilogie est une tuerie cinématographique....mais pour rester sur la musique dans bttf, j'ai appris seulement y 'a quelques jours que Needles( pardon pour les fautes), celui qui veut faire un run avec Marty à la fin de l'épisode 3, n'est autre que Flea!!! (cf générique)...pour ceux qui l'ignoraient....

exact, flea a joué dans plein de film, the big lebosky notement( c est un des allemand nihiliste eleveur de furet )

Mw
metallik3
Et c'est une impro ou un solo d'une vraie musique qu'il joue après Johnny be good ??? Au moment où il casse tout et qu'il se roule par terre :d
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
esylian
  • esylian
  • Special Total utilisateur
Citation:
"Waouh... Ca c'est du rock"

Terrible
D'ailleurs à ce sujet quelle est cette guitare ?
Il me semble me rapeller que c'est un modèle jaune qui semble être "un modèle de poche" tant le corps est petit.

En ce moment sur guitare électrique...