MAIS QUE VAUT LA ESP LTD GL600FB George Lynch

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
J'en peux plus il me faut une KRAMER!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Mouais, moi j'ai un avis plutôt partagé sur les Kramer, je pense qu'elles ne valent pas leur prix ! En fait un corps de strato, un manche et un Paf, et tu l'as ta Kramer et pour presque rien !
Mais pour en revenir à l'ESP, l'ancienne George Lynch avait une vraie personnalité, d'ailleurs quand je jouait dessus, elle me faisait vraiment penser au Model de Nuno Bettencourt chez Washburn la N4 qui était tout aussi Exceptionnel !!!
cosmitron
Ah bah tiens pour ressortir un peu du sujet, ma favorite du moment c'est la N3 justement... vraie petite bombe cettte guitare... (bon certes apres quelques modification d'usage...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Karadoc
  • Karadoc
d'ailleurs moi, j'ai l'impression qu'on ne voit pas assez ma signature !!!! lol Je trouve qu'on se rejoint assez d'ailleurs Cosmitron !!!
cosmitron
ca fait plaisir de trouver un echo a ma cause perdue...

Alors qu'en as tu fait de cette lynch? car si j'ai bien suivi tu en a possédée une non? c'etait laquelle?

en bonus quelqees belles images:

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Karadoc
  • Karadoc
En fait non, je ne l'ai jamais possédé, mais un pote l'as eu pendant très longtemps, et j'ai pu la jouer assez souvent. D'ailleurs j'en était vraiment dingue !!!! Super facile à jouer un son d'enfer, la seule chose qui me rebutais c'était les dessins sur la gratte, je n'ai jamais aimé ça ! ( la photo du tibétain est assez moche quand même!!!)
Le modèle en question était la SGL 300 Kamikaze 1 (noire jaune rouge beige) et à l'époque je jouais sur une Washburn N2 que j'ai revendue depuis (et je m'en mords les doigts !!!) Comme je sais que tu as une N3, tu dois connaitre les sensations que l'on a sur cette guitare: guitare super légère, manche assez large ( assez étrange au début), un super floyd, des harmoniques qui sifflent toutes seules, bref tout ce qu'il faut pour jouer un Bon Van Halen et tous les trucs dans le genre...et bien j'avais à peu près les mêmes sensations avec la Kamikaze, mais avec un son qui avait une pêche....terrible !
Malheureusement, mon pote a voulu s'en séparer un jour, et le prix qu'il demandait était trop élevé pour moi...et donc elle est partie...
Quoi qu'il en soit, j'en garderais toujours de super souvenirs !!!!
Un peu plus tard, j'avais remarqué que Univeral en avait une, et j'ai eu la joie de rejouer sur un de ces modèles...mais le prix, lui n'avait pas bougé !!!! donc voilà...
Pour en revenir à la LTD, je suis quand même assez inquiet car ce n'est plus du tout la même guitare, et j'imagine qu'au niveau des sensations, je ne m'y retrouverais pas du tout, et comme je disais plus haut, je trouve cela dommage que LTD n'ai pas eu l'idée de fabriquer des copies de la Kamikaze. Parce que s'ils avaient réussi a reproduire les mêmes sensations que l'originale, je pense que je ne pourrais pas faire autrement que de me l'offrir...
Enfin on peut toujours rêver...
Karadoc
  • Karadoc
Cela dit, après avoir fait quelques recherches, i se trouve que cette guitare est une guitare bariton, donc complètement différente des SGL 300, et donc pas comparables...on peut donc espérer que LTD se décide a fabriquer des LTD Kamikaze !!! même si je ne suis pas forcément fan de LTD en général ! ( mais il y a des modèles réussis !!!)
MetallicRiffer
Ticouyon a écrit :
...on peut donc espérer que LTD se décide a fabriquer des LTD Kamikaze !!! même si je ne suis pas forcément fan de LTD en général ! ( mais il y a des modèles réussis !!!)

Comme celle la par exemple !!!

Trop belle, ma préférée, je la veeeeeeuuuux !
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Nov 2004, 10:05
cosmitron a écrit :
Guitareurs guitareuses, luttons ensemble pour la rehabilitation des superstrats des annees 80:

So coool!

Et pronons par la meme le retour de la permanante!

j'savais pas que ESP faisait des Kramer
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Karadoc
  • Karadoc
oui mais ça c'est les caractéristiques de l'ESP, moi je voudrais savoir si quelq'un a déja eu la LTD entre les mains ! Parce qu'au niveau du prix, l'ESP kamikaze est inaccessible !!!! : (
MetallicRiffer
La Kamikazee n'existe pas en LTD, juste la Flame Baritone et la Skulls & Snakes...

Vive les 80's !!

Agravepasmon-K
Sad but true a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :

le guitariste avait la meme, mais sans les flames.

il avait exactement la meme mais sans les flammes ou c'était une série F ??
http://www.espguitars.com/ltd_f.htm
parceque elles se ressemblent quand meme !
puis moi je préfère les F ! sans les flammes!
enfin si ça te plait!

exactement la meme, une ESP, avec les meme motifs sur le manche, mais sans les flames.
cosmitron
Fitz 5 a écrit :
cosmitron a écrit :
Guitareurs guitareuses, luttons ensemble pour la rehabilitation des superstrats des annees 80:

So coool!

Et pronons par la meme le retour de la permanante!

j'savais pas que ESP faisait des Kramer

Ris ris!! ah - ah -ah , ris donc!

Eh bien figure toi que si (en plus c'est vrai!)

Esp dans les 80's fabriquaient des manches pour Kramer entre autre morceaux de bois.

Si jamais t'as le courage:http://www.vintagekramer.com/story.htm

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et LTD...