Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Cool! Au moins on va attendre gentiment alors! J'ai bien fait de le rappeller a l'ordre...mais sans s'enerver!

Dans ce cas, rendons à César ...

Elle arrive enfin... je regarde tout ça de loin depuis un mois (because plus de net chez wham) mais il semble que certains oublient qu'avant Doc, Biskuite a déjà fait un test des plus honnètes sur cette Sg Junior... même si moi aussi j'attends avec impatience la comparaison avec une "vraie" SG, il serait temps de rendre à Biskuite ce qui appartient à Biskuite!!!! Si Doc en est là aujourd'hui, et si nous sommes tous comme des cons pendus à son test, c'est grâce à la jeune demoiselle qui a eu le bon goût d'acheter cette Jim Reed...

L'avis de Doc n'aurait-il donc un impact que sur les hommes? Doc ne saurait-il pas parler aux femmes? La femme serait-elle meilleure que l'homme, et donc que le Doc? Le Doc serait-il une femme? Biskuite serait-elle la fille cachée du Doc?

En tous cas, je rends à nouveau hommage à Biskuite qui nous a donné l'envie d'avoir envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah non c'est surtout pour voir une sg en blanc, c'est pas courant.

tiens à ce propos j'ai essayé une sg junior gibson en France, c'est sympa c'est sympa.
special a écrit :
dire que toute cette malheureuse histoire est la faute de teddy....

Tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu sur Teddy sur un topic Jr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A force d'en commander, il n'a plus le temps d'aller sur le net!!!!
special
depuis qu'il ne boit que du soda nature, il y voit clair et il a revendu toute ces jim reed! ;-)
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Jimiisthebest
special a écrit :
depuis qu'il ne boit que du soda nature, il y voit clair et il a revendu toute ces jim reed! ;-)

Ils font des guitares Jim reed? Ok je sors pardon
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
special a écrit :

Allez voir l'agenda de mon groupe et vous comprendrez pourquoi je poste moins... et de toute manière seules les Telecaster JR m'intéressent
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bigbear
T'as racheté le Bonnehill ??????
jouaupif
DOC pas de nouvelles de ton nouveau bébé ?
Avec ce que tu possèdes je pense quand même que tu attends avec impatience cette Jim Reed car une nouvelle guitare "peu importe la marque et le prix" reste dans la vie d'un musicien un moment intense, qu'il soit agréable ou décevant. J'attend avec impatience ton verdict.
Merci encore pour tous tes bons conseils et avis car j'envisage de me prendre une strat JIM REED custom plutot qu'une mex ou une us premier prix. Je réfléchis !!!!!!!!!!
Doc Loco
jouaupif a écrit :
Avec ce que tu possèdes je pense quand même que tu attends avec impatience cette Jim Reed car une nouvelle guitare "peu importe la marque et le prix" reste dans la vie d'un musicien un moment intense, qu'il soit agréable ou décevant. J'attend avec impatience ton verdict.
Merci encore pour tous tes bons conseils et avis car j'envisage de me prendre une strat JIM REED custom plutot qu'une mex ou une us premier prix. Je réfléchis !!!!!!!!!!

Si je crois Gaetano, elle devrait arriver la semaine prochaine. J'avoue que j'attendrai de la voir pour y croire ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jouaupif
Doc Loco a écrit :
jouaupif a écrit :

Si je crois Gaetano, elle devrait arriver la semaine prochaine. J'avoue que j'attendrai de la voir pour y croire ...

Je vais suivre ça de très près et merci encore pour tous ce que tu apportes sur ce forum sans oublier les autres bien sur sinon ça va "jaser"
A+
Doc Loco
jouaupif a écrit :
Doc Loco a écrit :
jouaupif a écrit :

Je vais suivre ça de très près et merci encore pour tous ce que tu apportes sur ce forum sans oublier les autres bien sur sinon ça va "jaser"
A+

Pas de problème. Ah oui, pour la petite enveloppe, on fait comme on avait dit hein, tu la recevras début de semaine.

In rod we truss.

jouaupif
Doc Loco a écrit :
jouaupif a écrit :
Doc Loco a écrit :
jouaupif a écrit :

A+

Pas de problème. Ah oui, pour la petite enveloppe, on fait comme on avait dit hein, tu la recevras début de semaine.

En plus c'est fin de mois tu fais bien de me le rappeler !
Non mais c'est sincère et en toute simplicité
jouaupif
A part ça vise un peu mes photos sur le topic plus bas.
L"avis du DOC !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
bigbear a écrit :
T'as racheté le Bonnehill ??????

Contrat fixe tous les jeudis... un soir ou les musicos roupillent devant la téloche...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bucket shopp
Ca y est je viens de passé ma commande!
J'espere que mon attente ne sera pas aussi mouvemnté que celle du doc je n'y survivrai pas
allé encore un futur acquereur de SG Junior jim reed sur le forum
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Sopheak
message à Doc Loco:

salut Doc, as tu recu ta guitare?

Je me posais la question:
Si jamais tu recois un assemblage de morceaux de bois tous vilains avec des frettes montées par un parkinsonnien et des micros totalement creux,
que fais tu?

J'espère que celui qui a recu ta commande sait que tu es
Sinon l'entreprise va fermer...

Je dis ca parceque personnellement, si je commandais une guitare et qu'au final, je recois un produit "défecteux", je porte plainte contre la boite...

jme coupe la main avec une frette, jvais à l'hosto et tout
Doc Loco
Sopheak a écrit :
message à Doc Loco:

salut Doc, as tu recu ta guitare?

Je me posais la question:
Si jamais tu recois un assemblage de morceaux de bois tous vilains avec des frettes montées par un parkinsonnien et des micros totalement creux,
que fais tu?

J'espère que celui qui a recu ta commande sait que tu es
Sinon l'entreprise va fermer...

Je dis ca parceque personnellement, si je commandais une guitare et qu'au final, je recois un produit "défecteux", je porte plainte contre la boite...

jme coupe la main avec une frette, jvais à l'hosto et tout

Si jamais ma JR junior est ratée ou mal fichue, ça ne sera jamais qu'un exemplaire . J'essayerai d'être impartial dans la revue de mon exemplaire, mais je n'en tirerai aucune conclusion sur l'ensemble de la gamme. Ce qu'on devrait tous faire quand par malheur on essaye une mauvaise Squier, Cort ou Gibson .

Mais pourquoi être pessimiste? On verra bien . En attendant, je m'amuse à plagier ACDC pour tromper l'attente: http://media.putfile.com/Ou-cest-dici .
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...