Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Sopheak a écrit :
message à Doc Loco:

salut Doc, as tu recu ta guitare?

Je me posais la question:
Si jamais tu recois un assemblage de morceaux de bois tous vilains avec des frettes montées par un parkinsonnien et des micros totalement creux,
que fais tu?

J'espère que celui qui a recu ta commande sait que tu es
Sinon l'entreprise va fermer...

Je dis ca parceque personnellement, si je commandais une guitare et qu'au final, je recois un produit "défecteux", je porte plainte contre la boite...

jme coupe la main avec une frette, jvais à l'hosto et tout

Si jamais ma JR junior est ratée ou mal fichue, ça ne sera jamais qu'un exemplaire . J'essayerai d'être impartial dans la revue de mon exemplaire, mais je n'en tirerai aucune conclusion sur l'ensemble de la gamme. Ce qu'on devrait tous faire quand par malheur on essaye une mauvaise Squier, Cort ou Gibson .

Mais pourquoi être pessimiste? On verra bien . En attendant, je m'amuse à plagier ACDC pour tromper l'attente: http://media.putfile.com/Ou-cest-dici .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jouaupif
[quote="Doc Loco"]
Sopheak a écrit :

,J'essayerai d'être impartial dans la revue de mon exemplaire, mais je n'en tirerai aucune conclusion sur l'ensemble de la gamme. Ce qu'on devrait tous faire quand par malheur on essaye une mauvaise Squier, Cort ou Gibson . http://media.putfile.com/Ou-cest-dici .

Tout à fait d'accord avec toi
Ceci confirme mes dires sur toi DOC
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
[ En attendant, je m'amuse à plagier ACDC pour tromper l'attente: http://media.putfile.com/Ou-cest-dici

Ben, mon cochon, t'es pas manchot! Faudrait que je te presente quelqu'un...

Angus?

Plus sérieusement, je me doute de qui tu parles, mais j'aurais difficile à me comporter normalement (c'est-à-dire pas comme un fan abruti pétri de respect) devant "lui" - c'est con mais c'est un des deux-trois qui m'ont vraiment permis de forger mon jeu. Et pourtant je me doute bien qu'il est facile d'accès.
In rod we truss.

Sopheak
Doc Loco a écrit :
Sopheak a écrit :
message à Doc Loco:

salut Doc, as tu recu ta guitare?

Je me posais la question:
Si jamais tu recois un assemblage de morceaux de bois tous vilains avec des frettes montées par un parkinsonnien et des micros totalement creux,
que fais tu?

J'espère que celui qui a recu ta commande sait que tu es
Sinon l'entreprise va fermer...

Je dis ca parceque personnellement, si je commandais une guitare et qu'au final, je recois un produit "défecteux", je porte plainte contre la boite...

jme coupe la main avec une frette, jvais à l'hosto et tout

Si jamais ma JR junior est ratée ou mal fichue, ça ne sera jamais qu'un exemplaire . J'essayerai d'être impartial dans la revue de mon exemplaire, mais je n'en tirerai aucune conclusion sur l'ensemble de la gamme. Ce qu'on devrait tous faire quand par malheur on essaye une mauvaise Squier, Cort ou Gibson .

Mais pourquoi être pessimiste? On verra bien . En attendant, je m'amuse à plagier ACDC pour tromper l'attente: http://media.putfile.com/Ou-cest-dici .

Et Dieu sait que certaines Gibson actuelles sont très moyennes...
Pessimiste à cause de "trop" d'exemples et de la politique commerciale.

mais comme tu dis: on verra bien.
Jimiisthebest
Sopheak a écrit :

Et Dieu sait que certaines Gibson actuelles sont très moyennes...

Vraiment certaines mais pas tant que ça moi je trouve. Ca sonne quand même très souvent très très bien chez Gibson
Doc Loco
crch a écrit :
bravo pour l'açédéçade.

c'est enregistré avec quoi

bar etc....

... Variax dans Boss BR1600CD (j'ai utilisé ses modélisations d'ampli). Si! (bon, la basse est une bonne vieille Squier Precision 5).
In rod we truss.

sixstringslover
il calme le sample

t'es sur que c'est toi qui joues, on dirait le CD tellement c'est bon !!
en tout cas, quelque soit le matos l'esprit y est totalement, bravo

WHOLE LOTTA DOC
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
sixstringslover a écrit :

t'es sur que c'est toi qui joues, on dirait le CD tellement c'est bon !!

Pour être honnête, j'avais commencé ça hier soir (après avoir entendu le sample de LesPaulJunior) et j'avais laissé tomber tellement je jouais mal (faut dire que je revenais d'une soirée un peu arrosée... ). Repris cet aprèm à jeun et là ça a coulé presque tout seul - comme quoi ...
In rod we truss.

MC Circulaire
Doc Loco a écrit :

Excellent ce sample!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
youlix42
c'est vrai ue le sample est tres réussi!!!!
Le son est plus que correcte, hormis la boite a rhytme qui est de tout de façon affreuse chez boss!!
Doc Loco
youlix42 a écrit :
c'est vrai ue le sample est tres réussi!!!!
Le son est plus que correcte, hormis la boite a rhytme qui est de tout de façon affreuse chez boss!!

Ouaip, un mal nécessaire malheureusement . Je vais quand même me mettre en quête d'une boîte plus à mon goût un de ces jours.
In rod we truss.

Doc Loco
Bien, Gaetano a tenu parole cette fois-ci: le colis est arrivé. Problème: je déborde de boulot et je ne pourrai pas l'ouvrir avant quelques heures .
In rod we truss.

Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
8O Mortel.......Le colis est ENFIN arrivé.......y'en a un qui doit plus tenir.. J'attends le teste

En tout cas (yahouuuuuuuuuuu) elle est arrivée

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...