Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 26 Sep 2006, 21:37
Ne t'avances pas trop Doc Loco, le bougre d'italien n'a dit ca que pour te faire plaisir, la guitare part dans plus de 2 mois(Source : AFP) :mdr:
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Cool! Au moins on va attendre gentiment alors! J'ai bien fait de le rappeller a l'ordre...mais sans s'enerver!

Dans ce cas, rendons à César ...

Elle arrive enfin... je regarde tout ça de loin depuis un mois (because plus de net chez wham) mais il semble que certains oublient qu'avant Doc, Biskuite a déjà fait un test des plus honnètes sur cette Sg Junior... même si moi aussi j'attends avec impatience la comparaison avec une "vraie" SG, il serait temps de rendre à Biskuite ce qui appartient à Biskuite!!!! Si Doc en est là aujourd'hui, et si nous sommes tous comme des cons pendus à son test, c'est grâce à la jeune demoiselle qui a eu le bon goût d'acheter cette Jim Reed...

L'avis de Doc n'aurait-il donc un impact que sur les hommes? Doc ne saurait-il pas parler aux femmes? La femme serait-elle meilleure que l'homme, et donc que le Doc? Le Doc serait-il une femme? Biskuite serait-elle la fille cachée du Doc?

En tous cas, je rends à nouveau hommage à Biskuite qui nous a donné l'envie d'avoir envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Cool! Au moins on va attendre gentiment alors! J'ai bien fait de le rappeller a l'ordre...mais sans s'enerver!

Elle arrive enfin... je regarde tout ça de loin depuis un mois (because plus de net chez wham) mais il semble que certains oublient qu'avant Doc, Biskuite a déjà fait un test des plus honnètes sur cette Sg Junior... même si moi aussi j'attends avec impatience la comparaison avec une "vraie" SG, il serait temps de rendre à Biskuite ce qui appartient à Biskuite!!!! Si Doc en est là aujourd'hui, et si nous sommes tous comme des cons pendus à son test, c'est grâce à la jeune demoiselle qui a eu le bon goût d'acheter cette Jim Reed...

L'avis de Doc n'aurait-il donc un impact que sur les hommes? Doc ne saurait-il pas parler aux femmes? La femme serait-elle meilleure que l'homme, et donc que le Doc? Le Doc serait-il une femme? Biskuite serait-elle la fille cachée du Doc?

En tous cas, je rends à nouveau hommage à Biskuite qui nous a donné l'envie d'avoir envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca devait être dit! (enfin, pour les délires sur ma descendance supposée, voire ma féminité , je souscris moins ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
:mdr:
rooo allez Doc, un petit effort

Je savais que tu comprendrais l'humour... Donc, NON, Doc n'est pas une femme. Et NON, Biskuite n'est pas sa fille... ça fait déjà deux questions en moins...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Sep 2006, 13:34
oui mais Doc est il le vrai Doc?
Doc ne serait-il alors qu'un fantasme matérialisé par nos esprits malades du GAS...???????
special
en fait la veritable profession du doc est "proctologue" mais il aime pas en parler, c'est pour cela qu'il reste evasif sur sa vie professionnelle.

Il a un peu honte d'avouer qu'il doit son agilité main gauche a de longue apres midi de toucher rectal sur ses patients....
:C1:
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 27 Sep 2006, 15:02
:mdr: :mdr: :mdr:
Lennyroquai
Si seulement Gaeteno savait qu'avec ses retards de mails, il vient de plonger ce post dans un éternel tourbillon de délires crée par notre coté sombre de la force de guitariste moyen proletaire sous effet de GAS.
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
special
dire que toute cette malheureuse histoire est la faute de teddy....
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Sep 2006, 16:39
special a écrit :
en fait la veritable profession du doc est "proctologue" mais il aime pas en parler, c'est pour cela qu'il reste evasif sur sa vie professionnelle.

Il a un peu honte d'avouer qu'il doit son agilité main gauche a de longue apres midi de toucher rectal sur ses patients....

special a écrit :
dire que toute cette malheureuse histoire est la faute de teddy....

non mais stop, je suis au bureau, arrete de me faire rigoler.
Doc Loco
special a écrit :

Alors là ça me troue le c...

Curieuse coïcidence, ça me fait penser à un truc qui m'a fait marrer comme une baleine ce matin: on m'envoie un prospectus pour une formation "au toucher" - une thérapie par le contact quoi, mais évidemment avec mon esprit mal tourné ... du coup, les explications développées dans le prospectus, sur "le bien-être procuré par le toucher mutuel, voire l'auto-toucher" etc etc ... m'ont fait démarrer la journée du bon pied .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
special
si je t'ai "touché" j'en suis flatté....

trés bon etat.
contact en MP!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

ah non c'est surtout pour voir une sg en blanc, c'est pas courant.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

ah non c'est surtout pour voir une sg en blanc, c'est pas courant.

tiens à ce propos j'ai essayé une sg junior gibson en France, c'est sympa c'est sympa.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...