Perfect Tommy a écrit :
Teddy, si tu avais pris ne serait-ce que 5 minutes pour survoler les posts de Doc sur ce topic, tu aurais trouvé dès la première page son propos dans sa plus complète intégrité...
Citation:
Bon, écoute,
tu sais que je suis le fana absolu des gibson SG junior, et que par contre je ne porte pas Jim Reed dans mon coeur (pas pour la qualité de ses instruments mais pour sa politique commerciale).
Alors il faut vraiment que je te le dise, même si ça doit te faire mal:
Elle est superbe.
Blague à part, je la trouve hyper-réussie, une de splus belle copie de SG junior que j'ai vue depuis longtemps! Et le Kent Armstrong P90, je connais bien, c'ets ce que j'ai sur ma Gordon Smith SG jr! Excellent micro, sonnant un poil plus moderne que les authentiques P90 d'époque, mais ce n'est pas un défaut!
Bon, maintenant faut que je résiste à lui en commander une ... pas gagné d'avance.
On est à des années-lumières du cassage en règle de Jim Reed...
Voilà bien plutôt une réaction mesurée et i
ntelligente, comme toujours avec le Doc...
Ok, mais s'il fallait choisir un instrument en se basant sur la politique commerciale de la marque... il n'y aurait plus beaucoup de choix
On a critiqué le manque de transparence de JR à propos de l'origine de ses composants... mais connait-on mieux celle des grandes marques ? j'en doute fort en constatant les polémiques concernant certains modèles dont on ne sait si le manche est made in Mexico, le corps Made in USA, quels micros utilisés... etc...
Ici, tu peux avoir ta guitare "à la carte"... alors, je ne vois pas ce que JR peut faire de mieux "commercialement" parlant
Mais je ne cherche plus de discussions, qui de toute manière s'avèreront stériles... amicalement, donc
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !