Doc Loco a écrit :
Une réponse rapide à Teddy pour définitivement éteindre la polémique: comme d'autres te l'ont fait remarquer, si tu avais pris la peine de lire MES posts et pas ceux d'autres parlant en mon nom, tu te serais aperçu que:
- j'ai été dans les premiers à m'extasier devant cette gratte
- au point d'ailleurs que je vais probablement en commander une si Gaetano peut accéder à mes (modestes) désirs - c'est en cours
- je n'ai JAMAIS critiqué la qualité des Jim Reed pour la bonne raison (ça devrait commencer à se savoir!) que je ne critique jamais du matériel que je n'ai pas essayé longuement
- j'ai toujours critiqué la politique commerciale de Jim Reed pour les raisons que tu connais parfaitement. Ca t'embête, je le sais, mais perso je peux critiquer certains aspects de la politique commerciale de Fender ou Gibson et malgré tout en acheter.
- merci de nous avoir fait découvrir la marque mais une fois de plus ton comportement tendrait plutôt à nous en détourner qu'à nous séduire.
- ce qui ne m'empêchera sans doute pas de rajouter une 'tite Jim Reed junior à ma panoplie
Punt, aan de lijn
On peut quitter le HS et recommencer les louanges méritées
.
Ca y est tu craques encore. Je croyais qu'après la es 330 plus une nouvelle guitare ne devait atterrir chez toi