Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkproject
Hey félicitations Skipjam!Content que tu ai enfin trouvé ta SG en P90, et en plus pour le coup à un prix super intéressant
Skipjam
mârci !
as-tu vendu ta spécial ?
et qu'en est-il de l'ac15tb ? t'as réussi à l'avoir ?
Doc Loco
Skipjam a écrit :
Citation:
edit: non, j'ai l'impression que le corps est en deux parties, avec la séparation à l'extrême-droite (vue de face), au niveau des contrôles.

tout bon !

Faut vraiment chercher pour la remarquer, c'est du beau travail .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 24 Août 2006, 18:22
Il faut pas que je craque, je me suis jurer de pas racheter de gratte avant au moins 1 an, dur dur
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hideaway
Quelle belle Junior
Ca lui va bien ce gros veinage
EL CINCO
Skipjam a écrit :
Les photos de la belle ...(petite précision, la guitare est en réalité moins sombre quelle n'y parait sur les photos )

Sublîme!

Cela dit, l'inscription "Jim Reed" est affreuse... il y a un moyen de l'avoir soit, plus discret, soit avec une autre "police" soit.... sans rien??
darkproject
Skipjam a écrit :
mârci !
as-tu vendu ta spécial ?
et qu'en est-il de l'ac15tb ? t'as réussi à l'avoir ?

Salut! Non elle n'est toujours pas vendue, mais la personne qui m'avait posée un lapin m'a rappelée et passe normalement demain..espérons que ça soit la bonne cette fois çi.
Pour l'AC15 TB, malheureusement non je suis passé a coté (je comptais sur la vente de la guitare), mais la du coup je vais peut etre craquer dès que j'aurais des sous en poche! Pourquoi pas du coté de chez Orange

En tous cas je le redis, sublime guitare
Lennyroquai
Messieurs, il faut résister...

Montrer l'exemple à vos femmes, vos enfants, vos animaux de compagnies, vos voisins, vos banquiers...
NON IL NE FAUT PAS !!!

Prochaine paye j'en prend une !!!!!!!!! M'EN FOU J'EN PREND UNE !!!

En arrière plan
Pupuce je peux tout t'expliquer !!!
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Jimiisthebest
Ben moi ma femme, elle s'en fout. Quand elle voit combien je suis heureux quand j'ai une nouvelle gratte, elle est super heureuse pour moi. Elle m'encourage à jouer et voilà. Qu'est ce que je l'aime alors
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 24 Août 2006, 19:44
Combien t'a t'elle couté Skipjam ? Me semblait avoir lu, mais je ne trouve plus le post...
avec les FDP ca te fait combien ? 450 ?
MC Circulaire
Je trouve le bois de la tienne sublime Skipjam. Cela fait vraiment envie, surtout à ce prix là!!

Par contre, est-ce que: _on peut demander un corps une pièce? (bien que cela soit peu important).
_peut-on demander un vernis nitro?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Skipjam
Citation:
ombien t'a t'elle couté Skipjam ? Me semblait avoir lu, mais je ne trouve plus le post... Embarassed
avec les FDP ca te fait combien ? 450 ?

400 la sg
45 le case
30 de fdp

Mais comme je l'ai expliqué, il m'a fait une ristourne de 50 euros à cause d'un tout ptit pet du vernis au niveau d'une clé (a peine visible) + tee-shirt jim reed en cadeau pour la peine, donc la sg seule me revient à 350 euros !
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
salut tou le monde!!est ce que quelqun sait si jim reed fond des LP double cut ??je vien de voir la photo de bertignac mais je crois que j'ai pas bien compri!! donc si quelqun pourai m'expliquer...merci
!
MC Circulaire
LesPaul Double Cut ou LesPaul Junior?
Parce que c'est pas pareil, une a deux micros et une table en erable, l'autre, c'est que de l'acajou et un P90.

Mais en commande perso, ça doit pouvoir se faire.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...