Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
E.O.L
  • E.O.L
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    E.O.L
    le 23 Août 2006, 16:57
dite j'ai envoyé un mail a jim reed il y a 3 jours et j'ai toujours pas de nouvelles, quelqu'un sait combien de temps il emt a répondre en général? (ou si il ets parti en vacances peut être?)
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 23 Août 2006, 17:56
E.O.L a écrit :
dite j'ai envoyé un mail a jim reed il y a 3 jours et j'ai toujours pas de nouvelles, quelqu'un sait combien de temps il emt a répondre en général? (ou si il ets parti en vacances peut être?)

Il est en vacances la je crois...
Mais pourtant je croyais que quelqu'un repondait à sa place pdt ce temps la, bizarre...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
tomg a écrit :
E.O.L a écrit :

Il est en vacances la je crois...
Mais pourtant je croyais que quelqu'un repondait à sa place pdt ce temps la, bizarre...

Non non, il était en vacance jusqu'au 15 aout, date à laquelle il commençait ma guitare. Il a répondu à un de mes mails il y'a deux-trois jours.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 23 Août 2006, 18:09
Ok autant pour moi... EOL, tu as peut être envoyé à l'importateur anglais non ?

Alors Doc, tu devais pas racheter de gratte avant la fin de l'année nan ? ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
BabarFromMars a écrit :
B@rt a écrit :
BabarFromMars a écrit :
lil-boy a écrit :
Ma junior dans son vieux case fait tjrs marrer les potes..

"C'est quoi cette mini guitar" dis le pocesseur d'explorer.. N'empeche qu'apres il pleure une fois branchée :-]

En même temps, une Explorer, c'est pas très très beau (sauf en blanc ou cela peut avoir du charme).

Même pas.

La junior fait bien la meme taille et proportion que toutes les sg ( standard etc... ) ? Alors, je ne trouve pas qu'elle soit si petite que ça.

C'est la SG qu'est pitite quand on fait plus d'un 1m80, ça fait drole.

En fait, les gens ont une fausse idée de la taille des SG (je confirme, elles ont toutes la même taille, junior comprise of course) à cause d'un seul coupable:

D'ailleurs on l'a enfin attrapé (c'est qu'il court vite le bougre!) et son sort est réglé!

Ca ne m'avait jamais vraiment choqué avant mais là ça parait énorme sur lui, il mesure 1m30 ou quoi?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
BabarFromMars a écrit :

Ca ne m'avait jamais vraiment choqué avant mais là ça parait énorme sur lui, il mesure 1m30 ou quoi?

1M57 (tout comme Malcolm d'ailleurs).
In rod we truss.

le rockeur fou
Doc Loco a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Le top c'était au concert des rolling stones où angus et malcom ont fait une reprise d'un blues avec des hollow bodies c'était assez marrant . On aurait dit qu'il jouait de la contre basse a l'horizontale
KING OF WHA WHA !!!!!
Doc Loco
le rockeur fou a écrit :
Doc Loco a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Le top c'était au concert des rolling stones où angus et malcom ont fait une reprise d'un blues avec des hollow bodies c'était assez marrant . On aurait dit qu'il jouait de la contre basse a l'horizontale

Keith, qui n'est pas un géant, n'avait d'ailleurs pas manqué l'occasion de dire qu'il adorait être le plus grand sur scène .
In rod we truss.

le rockeur fou
Doc Loco a écrit :
le rockeur fou a écrit :
Doc Loco a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Keith, qui n'est pas un géant, n'avait d'ailleurs pas manqué l'occasion de dire qu'il adorait être le plus grand sur scène .

Marrant je n'était pas au courant . D'ailleurs il me semble faire a peu près la même taille que keith donc je me moquerai pas .
KING OF WHA WHA !!!!!
Doc Loco
Doc Loco a écrit :
le rockeur fou a écrit :

Marrant je n'était pas au courant . D'ailleurs il me semble faire a peu près la même taille que keith donc je me moquerai pas .

C'est dans les bonus du coffret DVD de la dernière tournée des Stones (enfin avant-dernière puisqu'ils tournent à nouveau, quand Keith s'abstient de jouer les Cheetah ).
In rod we truss.

frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
La seule chose qui me choque (un peu) chez Angus Young... c'est que sa manière de se vêtir sur scène n'a pas évoluée avec les ans... et à 50 balais, ça devient un rien... ridicule
Pour Keith Richard... savais pas qu'il était de petite taille ? ... ce n'est pas évident sur les photos 60" et 70" des Stones... maintenant si on le mesure lorsqu'il se tient vouté, c'est-à-dire pratiquement toujours... évidemment il doit faire un mètre cinquante-cinq (re )...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MC Circulaire
teddy111 a écrit :
La seule chose qui me choque (un peu) chez Angus Young... c'est que sa manière de se vêtir sur scène n'a pas évoluée avec les ans... et à 50 balais, ça devient un rien... ridicule
Pour Keith Richard... savais pas qu'il était de petite taille ? ... ce n'est pas évident sur les photos 60" et 70" des Stones... maintenant si on le mesure lorsqu'il se tient vouté, c'est-à-dire pratiquement toujours... évidemment il doit faire un mètre cinquante-cinq (re )...

Bof, Robert Smith avec sa coiffure est ridicule aussi, mais bon, si ça changeait, ce ne serait plus vraiment lui.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
BabarFromMars a écrit :
teddy111 a écrit :

Bof, Robert Smith avec sa coiffure est ridicule aussi, mais bon, si ça changeait, ce ne serait plus vraiment lui.

il est vrai que le ridicule ne tue pas (toujours)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Janessi46
Qui ose s'attaquer au cheveux de Robert Smith !!!
E.O.L
  • E.O.L
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    E.O.L
    le 23 Août 2006, 21:31
Ok autant pour moi... EOL, tu as peut être envoyé à l'importateur anglais non ?

désolé de re-casser la conversation mais j'en sais rien j'ai pris une adresse qui était sur le site.celle ci : info@jim-reed-guitars.com

quelqu'un connaitrai une autre adresse? ça serait pour conaitre la totalité des modèles (enfin surtout les modèles sg en faite)
bref voila sinon pour être un peu dans la conversation, jvois pas en quoi ça gène qu'ils soit petit sa façon de joeur force le respect. en passant je sais qu' ac/dc se font(très) vieu mais ils auraient pas dans l'idée de repasser en europe?
Doc Loco
teddy111 a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il est de petite taille, j'ai dit que c'était pas un géant . Par contre Mick Jagger lui est réellement petit, c'est toujours la première chose qui revient dans les interviews "je le croyais plus grand".
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...