Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 17 Août 2006, 12:57
Evidemment oui, c'est juste histoire de voir si les habitués de la Junior retrouvent un feeling Junior plus ou moins pronnoncé ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
piteur7
  • piteur7
  • Special Total utilisateur
Et quel est le mieux une sg junior ou une sg faded?
Doc Loco
piteur7 a écrit :

A part la forme générale, elles n'ont rien à voir (1 P90 et bridge wraparound d'un côté, 2 HB et tune-o-matic de l'autre). Y'a pas de "mieux", ce sont deux guitares différentes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skipjam
Citation:

Je pense ne pas trop me tromper en te disant que ce sont toutes 2 des Gibson, toutes 2 des SG, mais ce sont des guitares à 100 lieues l'une de l'autre... Alors , affirmer laquelle des 2 est la meilleure !?, je pense que tu devrais préciser davantage ta question...
Skipjam
Pfff... encore une fois le Doc' à degainé plus vite!...
Janessi46
Au fait, si par exemple on lui demande un micro ou deux en plus, il peux le faire, ou faut passer par le Custom Shop??? une Sg dans le Style de la "Inspired by" Peter Frampton de chez Gibson...

scagli
  • scagli
janessi46 a écrit :
Au fait, si par exemple on lui demande un micro ou deux en plus, il peux le faire, ou faut passer par le Custom Shop??? une Sg dans le Style de la "Inspired by" Peter Frampton de chez Gibson...

elle est pas commune celle là au moins ouiiiiiiiiin ouiiinnnn ouiiin ouiinn ( un peu de talk box de temps en temps ok )
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 17 Août 2006, 15:04
Par le custom shop c'est tout à fait réalisable ;-)
Le truc c'est que les LP Jim Reed ont une forme spéciale...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Janessi46
non mais sur un Sg Junior je veux dire, je voulais savoir si c'était realisable sans débourser les +1000€ du Custom Shop...
scagli
  • scagli
janessi46 a écrit :
non mais sur un Sg Junior je veux dire, je voulais savoir si c'était realisable sans débourser les +1000€ du Custom Shop...

elle vaut bien plus de 3000 euros la gibson frampton, 4000 environ la lp black beauty d'ailleurs.
Janessi46
lol, je crois que tu suis pas le truc là, j'ai demandé si gaetano pouvait nous monter des micros en plus sur ses SG junior, sans pour autant passer par le custom shop Jim Reed...
CAIUS JULIUS
Il peut le faire mais tu paieras un supplement bien sur! Vois-tu la difficulté a mettre 3 P90 sur un tel instrument? Si il n'est pas conçu pour cela à la base, c'est tres difficile apres!
scagli
  • scagli
janessi46 a écrit :
lol, je crois que tu suis pas le truc là, j'ai demandé si gaetano pouvait nous monter des micros en plus sur ses SG junior, sans pour autant passer par le custom shop Jim Reed...

ah ouais parce que je me disais 1000 € le cs de gibson j'achète !!!

bah demande ouais tu peux toujours demander de toute façon.
bucket shopp
et que vaut l'alliage des frettes?
J'avais l'intention de booster ma g400 avec des p90 mais vu le prix (2 micros a 200€, les defonces 100€, changer les switch et le pickguard 100€), j'en arrive a plus de 400€ avec tjrs le pb du desequilibre et mes frettes qui commence a devenir de plus en plus plattes....
du coup jme demandais si une tite gratte qui a de la gueule comme c'est pas permi et un prix assez confortable serait pas un bon compromis? Ensuite faut voir si sur la durée elle resiste mieux que l'epiphone (quitte a demander un alliage superieur si c'est possible?)
merci
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Marcel Globule
Je croyais que Gibson était à cheval sur les copies, plus maintenant ? ils ne font plus de procés ?
Parceque là c'est du copié-collé
lil-boy
Pour info, elle a quelle age ta G400 ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...