dan_lau a écrit :
celle de Louis a 27 cases, les cases supplémentaires ayant été rajoutées par Jacobacci, il y a un paquet d'années. Le manche de la sienne parrait plus fin au touché car il a gratté absolument tout le vernis sur le manche. Elle est équipée d'un badass leo quan et de mécaniques groover 18:1 depuis peu.
Certes, elle est un peu bidouillée, mais c'est quand meme une magnifique SG junior...
Sa 2eme SG jr est une 63, pas mal décolorée par la lumiere, sauf là ou il manque le pickguard, elle a les 3 trous du bigby, bad ass leo quan et mecaniques groover aussi.
La 3 SG jr de louis est.... une Jim Reed, qui risque vraiment, mais alors vraiment de lui servir connaissant bien l'garçon... en cas de guitare cassée, oubliée, et j'en passe et des meilleures (j'ai dejà eu le droit au coup de fil "allo, Dan ? tu viens à mon concert ce soir ? J'ai oulié ma SG à la maison, tu pourrais passer la prendre ? ah bon, t'as la tienne sur toi ? alors à toutes...)
Enfin, ce qui est sur, c'est que cette nouvelle petite va connaitre un véritable succès... et vous je crois que vous pouvez vraiment vous jeter les yeux fermés...
dan