Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Bon, je viens de faxer mon bon de commande (quoique Gaétano, en vacance, ne pourra la commencer que le 15 - ça va, pas trop grave comme délai, au moins je suis sûr qu'il sera en forme ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
lol, j'attendais le moment ou tu craquerais

Tiens un peu plus haut dans le topic, tu dis que tu n'apprécies pas la politique commerciale de JR... Tu peux nous dire pourquoi ? (étant conscient du risque de débat potentiel sur le sujet, je t'en voudrai pas si tu préfères ne pas répondre )
Doc Loco
ColDay a écrit :

Tiens un peu plus haut dans le topic, tu dis que tu n'apprécies pas la politique commerciale de JR... Tu peux nous dire pourquoi ? (étant conscient du risque de débat potentiel sur le sujet, je t'en voudrai pas si tu préfères ne pas répondre )

Je ne pense pas qu'il soit utile de rouvrir la polémique à ce sujet - chacun a dit longuement (très ) tout ce qu'il avait à dire au long d'innombrables topics, qu'on peut retrouver avec une rapide recherche .
In rod we truss.

zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué il a craqué

félicitations !

dommage qu'il soit en vacances, jlui ai demandé un ptit devis, mais faut bien qu'il se repose... j'suis pas sur que ce soit un métier qui te permette de prendre bcp de vacances !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
ColDay a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit utile de rouvrir la polémique à ce sujet - chacun a dit longuement (très ) tout ce qu'il avait à dire au long d'innombrables topics, qu'on peut retrouver avec une rapide recherche .

Ok c'est ce que je pensais Il y a effectivement de nombreux topics sur Jim reed, mais j'avais juste un peu la flemme de faire une recherche pour ca
Le Doc a craqué!!!!!!

Je pars en vacances pour 10jours, je suis sûr qu'à la rentrée, j'aurais le test à lire!!! C'est bien que Jim Reed accède à cette publicité gratuite, car si la marque a souvent été critiquée pour ses choix, les tests guitares eux sont très souvent positifs!!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 10 Août 2006, 17:47
Doc Loco a écrit :
ColDay a écrit :

Décidément toi aussi tu vieillis mal

Allez vend moi ta 330 pour le prix d'une JR, c'est une guitare de vieux de toute façon^^
alain147
Je ne suis pas collectioneur 2 grattes pour moi, c' est OK . Craquage pour craquage, je craque pour une Gibson SG Junior, commandée au Japon

Vivement un petit test du doc qui a les moyens de tester objectivement, sans la mention "Pour le prix ......." Je l' espere

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
ano a écrit :
Doc Loco a écrit :
ColDay a écrit :

Décidément toi aussi tu vieillis mal

Allez vend moi ta 330 pour le prix d'une JR, c'est une guitare de vieux de toute façon^^

Mais que tu es meuhchant . Décidémment, certains sont plus rancuniers que d'autres. Mais c'est un peu ... enfantin, non?
In rod we truss.

ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 10 Août 2006, 18:18
Private joke LOL

kashmir
bon j'attends des nouvelles du doc pour savoir quoi prendre entre ça et la les paul junior d'epiphone pour avoir une bonne petite gratte rock and roll... la JR est beaucoup plus chere mais elle a l'air quand meme vachement mieux, alors... wait and see.
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
drdrum
  • drdrum
  • Special Top utilisateur
Doc Loco,

Quelles caractéristiques as tu demandées ? As tu pris la même que celle ci ?

J'attends tes impressions quand tu l'auras reçu et après je me déciderais

Doc Loco
drdrum a écrit :
Doc Loco,

La seule modif' que j'ai demandée concerne la couleur (des cherry, j'ai ce qu'il faut en stock ). Je ne donnerai pas plus de détails avant de l'avoir reçue .
In rod we truss.

special
ca sent bon le vintage white ca!

A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
alain147
Doc Loco a écrit :
drdrum a écrit :
Doc Loco,

La seule modif' que j'ai demandée concerne la couleur (des cherry, j'ai ce qu'il faut en stock ). Je ne donnerai pas plus de détails avant de l'avoir reçue .

White? Bonne idée . White aussi pour le sillet 'cause un sillet plastoc noir sur une guitare de ce style ..

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Skipjam
polaris white plus exactement, non ?et avec un ptit binding ca pete !
un peu comme ca (mais en junior bien sur):

celui-la a bien vieilli...

doc loco a ecrit :
Citation:
White aussi pour le sillet 'cause un sillet plastoc noir sur une guitare de ce style ..

j'ai demandé le sillet blanc aussi, mais comme je crois qu'ils en avait une pour moi en stock, je suis pas trop sûr de l'avoir, pas grave.

j'ai accepté qu'il m'envoie un modele avec un petit pet pres d'une meca du manche, pour -50 euros (+ un tee-shirt ).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...