Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
ano a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Mais elles existent! Et elles sont super, j'ai squatté celle de Bertignac pendant un mois alors j'ai eu le temps de faire joujou!

C'est moche de vieillir !

Bertignac pose avec une JR, Hubert va bosser sur M6, y'a tout qui part en couille, c'est triste, je suis triste...

Pour sauver mon âme je m'en vais brûler tous mes vinyls de Telephone

Vieillir, n'est-ce-pas plutôt être tellement engoncé dans ses habitudes que le moindre changement fait horreur?

+ 100.000... d'ou mon insistence pour la marque dont on ne cite plus le nom... See Bertignac... !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Slashinho84
J'aime bien le panneau defense de fumer lol
It's better to burn out than to fade away...
Doc Loco
Slashinho84 a écrit :
J'aime bien le panneau defense de fumer lol

Vu que sa clope n'est pas allumée, je le soupçonne de l'avoir fait exprès .

Un peu à la manière de son idole Keith Richards :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Août 2006, 20:21
teddy111 a écrit :

+ 100.000... d'ou mon insistence pour la marque dont on ne cite plus le nom... See Bertignac... !

Bof, tu sais ce mec est tellement cool, que tu lui mettrais une Stagg entre les mains pour prendre une photo à ses côtés... qu'il dirait pas non
frisko
  • frisko
ano a écrit :
teddy111 a écrit :

Bof, tu sais ce mec est tellement cool, que tu lui mettrais une Stagg entre les mains pour prendre une photo à ses côtés... qu'il dirait pas non

Je considère ça comme une insulte personnelle...
Skipjam
Citation:

Ouaip ! il a même bien voulu prendre une photo avec moi à côté, c'est pour dire!
Ce type est incroyablement disponible, ca lui arrive souvent de causer longuement dehors avec ses fans apres les concerts, une fois même, à Reims à la fin, on étaient plus qu'une quinzaine autour de lui, il nous a demandé si quelqu'un avait une gratte, (que personne n'avait , dépités qu'on étaient) pour jouer devant notre petit comité.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Août 2006, 20:38
teddy111 a écrit :
ano a écrit :
teddy111 a écrit :

Je considère ça comme une insulte personnelle...

Nan faut pas

J'ai essayé une Tele Ash je sais donc ce que ça faut, effectivement on en a pour son pongnon, après faut rester modéré !
D'ailleur si JR me fait une archtop pour moins de 500€ je tente le coup ^^
scagli a écrit :
alors doc a dit un peu plus haut qu'il y avait eut donc le tv yellow, le tv white, mais aussi une bleue a ce que j'ai compris mais extrement rare et bien sur la cherry.

Pour la les paul moi j'ai vu que blanc, jaune et rouge.

Ouaih c'est ce que je crois aussi...
frisko
  • frisko
GimmeShelter a écrit :
scagli a écrit :
alors doc a dit un peu plus haut qu'il y avait eut donc le tv yellow, le tv white, mais aussi une bleue a ce que j'ai compris mais extrement rare et bien sur la cherry.

Pour la les paul moi j'ai vu que blanc, jaune et rouge.

Ouaih c'est ce que je crois aussi...

Ouille ça risque d'être pas possible... pour une Archtop à moins de 500 € il faut aller chez Ibanez ou alors trouver une deArmond d'occase...
Jim Reed a réalisé une réplique d'une Lowden (Folk, of course) pour 1500 € ... mais là, je pense que descendre en dessus n'aurait pas été possible
euh Teddy... tu te serais pas planter dans ta citation???
Amsterdam
teddy111 a écrit :
descendre en dessus

Il y a un petit problème ici aussi

A moins que Teddy aie voulu imiter Johnny...

Je taquine, je demande pardon
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Doc Loco

En fait, les VOX étaient des JMI au départ (Jenning musical industries si je me rappelle bien) et des répliques des Vox originaux viennnent de ressortir sous cette marque. Ca a l'air miam miam mais les prix ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hideaway
Cest vrai ça... Presque 2000€ pour le moins cher
frisko
  • frisko
GimmeShelter a écrit :
euh Teddy... tu te serais pas planter dans ta citation???

c'est mon coté "Belge" qui ressort...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...