Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
en 1972... les SG's sont très laides !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :
teddy111 a écrit :
Je sens que le GAS me reprend... si je me laisse tenter (via JR)... c'est ça... ou rien TV Yellow...

Ca ce n'est pas TV yellow, c'est un blanc qui a vieilli. Le TV yellow est beaucoup plus ... jaune" . Moi aussi ce serait uen blanche vieillie mon rêve mais comme je ne pense pas que Gaetano propose de l'"aged white", ce sera blanc tout bêtement.

Si tu ne lui deamandes pas tu ne le sauras jamais , il fait des Télés roses a lors...

Au fait, il est en vacances donc il va falloir patienter un peu, il a expedié les dernieres commandes et ... basta cosi!!!
Ceci dit, connaissant le bonhomme, il peut repondre de temps en temps...

Teddy, une SG Junior? Apres la Variax ( hérétique!!! ), que va t-on faire de toi et de tout tes GAS?
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
teddy111 a écrit :
Je sens que le GAS me reprend... si je me laisse tenter (via JR)... c'est ça... ou rien TV Yellow...

ah mais c'est celle de Popa Chubby

http://www.popachubby.com/guitars.htm

Ouais bon moi de toute façon mon modèle favori de junior c'est la LP DC, après c'es vrai que le tv white ou tv yellow me font également rêver.

Donc c'est bien ça Doc si tu changes un peu de couleur, après tout ca ferait un peu trop de cherry là
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 08 Août 2006, 18:59
Dis moi Doc, puisque tu t'es renseigné sur les blanc dispo, sais tu s'il les fait en veinage apparent (si mes souvenirs sont bon, comme ton esquire). Si c'est dispo en rouge, ca doit l'etre en blanc... non ?
Doc Loco
L3russe a écrit :
Dis moi Doc, puisque tu t'es renseigné sur les blanc dispo, sais tu s'il les fait en veinage apparent (si mes souvenirs sont bon, comme ton esquire). Si c'est dispo en rouge, ca doit l'etre en blanc... non ?

Non, ça je ne lui ai pas demandé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olivier
Pfff... cette SG devient vraiment trop populaire, je crois que je vais rabattre sur ça:

... ou peut-être plutôt ça, j'hésite:

:C1:
scagli
  • scagli
je peux donner mon avis la 2e

Par contre là tes photos ce sont les modèles custom shop, il y en a des plus abordables, j'ai calculé, celle que j'ai mise en lien photo en blanc c'est dans les 900 avec taxes et fdp.
Doc Loco
scagli a écrit :

Par contre là tes photos ce sont les modèles custom shop, il y en a des plus abordables, j'ai calculé, celle que j'ai mise en lien photo en blanc c'est dans les 900 avec taxes et fdp.

Oui, par contre la deuxième en custom shop c'est un peu plus de 2000 roros quand même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • scagli
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :

Oui, par contre la deuxième en custom shop c'est un peu plus de 2000 roros quand même .

2200 environ, c'est plus du tout le meme tarif là c'est sur je mettrais pas autant je pense mais le modèle intermédiaire pourquoi pas ( papa noel, quand tu desendras du ciel... )
Hideaway
Mouais, si JR pouvait également nous sortir des p'tites Les Paul Jr, single et double cut, ça serait pas mal.
Si y'a un peu de demande il le fera certainement. Il continuera dans sa lancée.

Popa Chubby a vraiment l'air d'être attiré par cette année 1966. Pourtant c'est pas l'année de sa naissance. Peut-être celle de sa femme
1 Strat, 1 Télé, 1 SG Jr, 2 basses Mustang, de 1966.
Si c'est du hasard ça...

En attendant, je suis impatient de lire les commentaies de Doc sur sa future p'tite SG Junior et d'écouter les p'tits samples qu'il nous fera peut-être
frisko
  • frisko
J'avais envoyé un e-mail au Sieur Gaetano, il y'a environ un an 1/2 en lui faisant part de la demande pour les modèles LP et SG Junior... je savais que ç'était des modèles fort appréciés... apparement, il a compris le message...
Hideaway
Oui, et le succès à l'air d'être au rendez-vous.
Donc les p'tites soeurs ne devraient pas tarder à arriver
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
pour avoir vu en vrai la SG junior de biskuite, je peux vous le dire : elle est MAGNIFIQUE.
En plus elle sonne bien, c'est vraiment un p'tit bijou ce truc (en plus à ce prix là)
CAIUS JULIUS
[quote="Hideaway"]Mouais, si JR pouvait également nous sortir des p'tites Les Paul Jr, single et double cut, ça serait pas mal.

Mais elles existent! Et elles sont super, j'ai squatté celle de Bertignac pendant un mois alors j'ai eu le temps de faire joujou!

frisko
  • frisko
[quote="CAIUS JULIUS"]
Hideaway a écrit :
Mouais, si JR pouvait également nous sortir des p'tites Les Paul Jr, single et double cut, ça serait pas mal.

Mais elles existent! Et elles sont super, j'ai squatté celle de Bertignac pendant un mois alors j'ai eu le temps de faire joujou!

Vous êtes bien matinal, cher ami...
Plentyofsoul
tiens je ne savais pas que berti jouait sur JR
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...