Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
t'as vraiment besoin d'être agressif et insultant Luna jena?

vous en avez pas marre de tous ces enfantillages?

on te remercis pour les samples, mais par expérience je sais que tu peux faire sonner n'importe quoi à travers des samples (mais c'est tout à ton honneur de faire de la musique et non pas seulement de faire mumuse pour le plaisir comme moi :lol.

maintenant je crois que pas mal son d'accord pour dire que les JR sonnent (enfin c'est le principal argument qui ressort tout le temps), mais honnêtement ça ne te dérange pas d'acheter des guitares à quelqu'un qui semble entre un bel enfoiré (Mr JR)?

moi c'est surtout là que ça me pose problème.
luna jena
artgamov a écrit :
Citation:
sinon moi j'tai fait ecouter mon son jim reed, il vaut ce qu'il vaut mais il est la

on peut l'ecouter ou le tiens, histoire d'entendre ce que je loupe ?
merci pour mes oreilles

Ben moi tu ne me déranges pas.

Au contraire tu sais mettre un peu de modération (et de poésie si si) dans ce forum où chacun se traite de noms d'oiseau et se tire dans les pattes pour affirmer ses convictions.

Non désolé, j'ai pas écouté ton son JReed parce qu'un sample ça veut pas dire gd chose : d'un côté de la guitare, y'a le guitariste, de l'autre y'a l'ampli et le repiquage. Tu le sais bien : change un élément et tu changes le son.

Sinon là je quitte le boulot mais je repasserai en soirée (promis) pour voir l'évolution du topic.

A bientôt.

et hop juste maintenant il part ....lol pas de chance lol
ben moi j'accord bcp d'importance aux samples, et j'aurai au moins le respect d'eocuter les tiens.je suis sur que c'est possible quand meme t'as deja enregistré un truc dans ta vie avec ta guitare quand meme pour avoiru n avis si prononcé sur les guiatres et surtout sur les gens qui les utilisent ...
j'attends avec plaisir un ptit sample de ta télé.
tu vas pas te defiler quand meme, ca serait trop facile....
(mais en meme temps ta reponse m'etonne qu'a moitié)

PS cela dit c'est aussi valable pour tous les autres detracteurs , je demande qu'a me tromper , faites ecouter les samples de vos "super" pelles !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 03 Nov 2006, 19:00
C'est bon Stef on sait que tu joues - très - bien et que tu sais faire sonner une gratte, arrête de jouer le malin
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu (même si je suis bien conscient que ce sont les imprerfection de la finition de ma JR qui ont mis le feu aux poudres - ou plutôt qui l'ont rallumé ) mais tant Teddy que Lunajena et moi, nous avons en effet posté des samples de nos JR et les gens peuvent se faire une idée de leurs qualités en tant qu'instrument. Pas plus tard que ce soir j'irai jammer avec la mienne. Non je n'ai pas honte . Ca ne m'empêche pas de penser bien du mal de Gaetano et de recommander la prudence dans les transactions avec l'individu, mais ça ne me gâchera pas le plaisir que j'ai avec cette bonne petite gratte que j'ai appelée Lemmy (parce qu'elle aussi elle a des verrues sur la tronche mais elle sonne grave!) - voilà, c'était une avant-première.

En tout cas Doc, tu es très pédagogue .
Je ne sais pas si j'aurais ta patience de répèter pour la énieme fois la meme chose.
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
J'aime bien les gens qui critiquent Luna Jena d'être insultant et qui traite Gaetano d'enfoiré ou autre

Perso entre un type qui possède 4 guitares qui sont l'objet d'un topic et qui postent des samples et un type qui n'a jamais touché une de ces guitares et qui s'amusent uniquement à chercher l'autre, c'est vite vu, l'un est crédible pas l'autre, c'est pas difficile à cerner
luna jena
ano a écrit :
C'est bon Stef on sait que joue - très - bien et que tu sais faire sonner une gratte, arrête de jouer le malin

non mais j'aime bien faire comprendre qu'au bout du compte c'est le resultat qui compte ....et le resultat avec les JR il est la .....
et quand les mecs derriere font un peu trop le smacs, j'aime bien savoir à qui je parle ....musicalement...voir si le mec SAIT de quoi il parle ou si c'est juste pour se rassurer davoir payé tres cher sa pelle....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Invité
  • Invité
Luna jena a écrit :
cela dit c'est aussi valable pour tous les autres detracteurs , je demande qu'a me tromper , faites ecouter les samples de vos "super" pelles !!
Ca fait un peu je me la pète, je suis un guitar héro....

Perso j'ai aucune prétention, je fais de la guitare pour le plaisir.
Je me casse suffisement le cul au taf et je m'achète CE QUE JE VEUX !

JR fait peut être des bonnes guitare, mais perso, je ne lui en achèterais JAMAIS une.

Je préfère m'acheter des Gibson (de merde en bois de cagette, etc ) parceque c'est MON plaisir ou des pelles totalement inconnues.

Sinon j'ai écouté tes samples : joli
luna jena
absou a écrit :
t'as vraiment besoin d'être agressif et insultant Luna jena?

vous en avez pas marre de tous ces enfantillages?.

sans deconner y'a des moments les gens ils comprennent que ca , regarde special, on l'entend plus.

absou a écrit :
t
on te remercis pour les samples, mais par expérience je sais que tu peux faire sonner n'importe quoi à travers des samples

c'est tres gentil ce que tu dis, mais je suis pas un commercial de chez jim reed et je suis le1er à m'offusquer de a finition deplorable ..à la limite ce qui est nickel chez jim reed c'est tout ce qui est fait en chine (lool)
et si je te dis justement , ainsi que doc loco et teddy que c'est des bons instruments , tu peux aussi me faire confiance.
apres je te dis la verité, c'est un peu la loterie et faut aller chez le luthier.
WSL est au dessus selon moi dans la meme gamme par exemple (j'ai 3 exemplaires à la maison)
absou
  • absou
Anaon a écrit :
J'aime bien les gens qui critiquent Luna Jena d'être insultant et qui traite Gaetano d'enfoiré ou autre

Perso entre un type qui possède 4 guitares qui sont l'objet d'un topic et qui postent des samples et un type qui n'a jamais touché une de ces guitares et qui s'amusent uniquement à chercher l'autre, c'est vite vu, l'un est crédible pas l'autre, c'est pas difficile à cerner

et moi j'adore les mecs dans ton genre qui ne font que de lancer des petits pics depuis pages mais qui ne font rien pour faire avancer le débat, donc si t'as rien à dire à par des piques abstiens stp.
luna jena
Agent_Gibs a écrit :
]Ca fait un peu je me la pète, je suis un guitar héro.... :

moi ?? t'es malade je joue en caf conc' j'fais 3 solis dans la soirée et encore je les loupe.....
j'demande pas une demo , juste un mi position 1 , mais jhsute ce qu'entend le mec que j'ai en face quand il casse les JR par un son qui "sonne" .
c'est quand meme pas dur un mi position 1 et un battement du bras droit ..

j'avais dis que c'etait un sujet sensible des qu'on parlait de CONCRET !!

Agent_Gibs a écrit :

Perso j'ai aucune prétention, je fais de la guitare pour le plaisir.

JR fait peut être des bonnes guitare, mais perso, je ne lui en achèterais JAMAIS une.

Je préfère m'acheter des Gibson (de merde en bois de cagette, etc ) parceque c'est MON plaisir ou des pelles totalement inconnues.
:

j'vois pas le rapport.
si c'est on kiff tant mieux
j'madresse aux gens qui rabaissent les JR : qu'ils fassent ecouter leur merveille.
un MI position 1 , voilaaaaa , pas une demo.
jsute pour entendre la notion de Bon son que chacun se fait.
that's all
Anaon
  • Anaon
absou a écrit :
Anaon a écrit :

et moi j'adore les mecs dans ton genre qui ne font que de lancer des petits pics depuis pages mais qui ne font rien pour faire avancer le débat, donc si t'as rien à dire à par des piques abstiens stp.

C'est l'hopital qui se fout de la charité, je ne vois pas de débat dans tout ça je suis le topic depuis le début que ce soit celui-là, ou l'autre d'ailleurs. La seule issue de ce topic est la fermeture a priori, donc vu que tu n'es pas modérateur que je sache, je te retourne volontiers ton "abstiens-toi"
absou
  • absou
c'est sur que c'est pas avec des personnes comme toi que le topic aura une chance de rester en vie, oui c'est pas en vanant comme un cm2 qu'il y aura discution.

et contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas l'hopital qui se fou de la gueul de la charité, je n'ai attaqué aucun forumeur, je ne me suis foutu de la gueule de personne contrairement à toi (oui j'ai quand même remonté quelques pages avant de dire ça).

par contre ça ne m'a pas empêché de poser quelques interrogation sur gaetano et savoir ce qu'en pensais les acheteurs de JR et encore plus les fanatiques (oui il y en a quelques un malheureusement)

je n'ai même pas descendu les JR, je suis juste parti d'un constat et je remerci luna jena de m'avoir répondu (vu que c'est un utilisateur de JR), je remerci aussi doc d'avoir été franc pour sa sg, car s'il en avait pas parler j'aurais surement jamais su, et pour répondre a teddy qui a posté un petit peu avant, je n'ai pas suivi tout les débats sur JR, mais je sais juste qu'au debut lorsque tu en parlais c'était bien pour les telecaster avec une finition très très basique (d'ou au moins je pense moins la loterie pour l'acheteur)
Mister-Dub
Agent_Gibs a écrit :

C'est curieux cette manie.
Tu as du écrire cette phrase une bonne dizaine de fois sur différents topics
Anaon
  • Anaon
Citation:
si ca pouvais cesser ca serai sympa, et si on pouvait eviter les " c'est pas moi qui a commencer" ca serai sympa...

Oui c'est tout à fait ça...

Enfin juste pour dire que je n'ai attaqué personne, désolé absou si j'ai heurté ta susceptibilité et si t'as senti que je me foutais de toi mais bon, le coup des insultes ça m'a fait rire.

Sinon c'est pas une telecaster que j'ai mais une strat que j'aime beaucoup. [Edit : Oups tu t'adressais pas à moi...]

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...