Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
artgamov
Citation:
finalement c'est vrai que si la gratte du doc avait etait nickel je suis sur que le topic aurait pris une autre allure aux avantages de jim reed

Alors là à 200% d'accord.
Comme quoi ça tient à pas grand chose une réputation.

Petit bémol (tiens on reparle musique) quand même, y'a eu d'autres râtés. Mais pour le Doc c'était la méga boulette.
bucket shopp
Gerald a écrit :
encore un topic qui va fermer ca y va fort la

finalement c'est vrai que si la gratte du doc avait etait nickel je suis sur que le topic aurait pris une autre allure aux avantages de jim reed

Croisons les doigts pour qu'il se rattrape sur la mienne
Il en va de la survie du topic
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Escalobar
strum a écrit :

Sinon je croi que un forumeur c'etait rendu a l'atelier de gaetenno avec topic/reportage a la clé.

Oui, mais c'était un forumeur un peu particulier : celui qui devait devenir le distributeur JR en France, c'est donc du publi-reportage (même si lui-même a du se faire bluffer par JR...)

Mais à nouveau, là n'est pas le problème : ce sont des petites guitares au rapport son/prix très intéressant, même si elles ne sont pas seules sur ce créneau. Non, le problème, et les discussions qui en découlent, c'est le manque de transparence et surtout les assertions trompeuses du début.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
artgamov a écrit :
Citation:

Alors là à 200% d'accord.
Comme quoi ça tient à pas grand chose une réputation.

Petit bémol (tiens on reparle musique) quand même, y'a eu d'autres râtés. Mais pour le Doc c'était la méga boulette.

c'est pas faux, en tout cas pour ma par je n'ai pas voulu suivre toute l'histoire sur JR vu comme ça fait longtempsssssssssssssss que c'est parti en couille et que c'est pas du tout interessant de voir 2-3 personnes se taper sur la gueule pour 3 fois rien. Mais je suis tomber sur les photos de la JR de doc, et j'ai été très déçu, mais plus que déçu je me demande comment des personnes peuvent faire de la bonne pub pour gaetano qui a l'air d'être une belle enflure faut le reconnaitre, c'est inadmissible de vendre une guitare fini comme ça (surtout quand ça sort d'un pseudo CS).

enfin je sais pas, moi comme ça, j'ai l'impression que gaetano prend vraiment les guitaristes pour des abrutis et même encore plus les acheteurs de JR et je me dis qu'il doit bien se fendre la gueule rien que d'y penser.

moi perso ça me choque.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
strum a écrit :
Gerald a écrit :
encore un topic qui va fermer ca y va fort la

Croisons les doigts pour qu'il se rattrape sur la mienne
Il en va de la survie du topic

c'est pourquoi , tout le monde va faire un effort!
artgamov
Citation:
enfin je sais pas, moi comme ça, j'ai l'impression que gaetano prend vraiment les guitaristes pour des abrutis et même encore plus les acheteurs de JR et je me dis qu'il doit bien se fendre la gueule rien que d'y penser.

Ben oui, on en rigole, mais c'est bien triste quand même de recevoir une guitare neuve dans cet état.

N'importe qui verrait ça un magasin, ferait vite demi-tour.

Mais voilà, des gens au début (certains qui ont la mémoire courte jurent aujourd'hui n'avoir été en rien dans la diffusion de cette intox) se sont tellement chargés de faire une pub éhontée et mensongère du produit que les clients sont prêts à accepter n'importe quoi à condition qu'on leur promette qu'ils ont bien le SON JReed.

Je me demande même si le SON JReed ne s'orthographie pas avec un C majuscule.

Pour ma part c'est TSJR (Tout Sauf Jim Reed). Quant à Gaetano c'est un joli margoulin qui s'en est mis plein les poches en jouant sur la crédulité des gens (et pas forcément tous des crétins contrairement à ce qui a été dit plus avant).
el Cirujano
Hey franchement le truc entre special et Luna Jena, ça dépasse pas le stade du QI de spermatozoïde Sérieux, Luna Jena dit qu'il faut faire attention à qui on parle et comment on lui parle mais, sérieusement, t'as vu comment tu parles ??? trois insultes par ligne

Et puis franchement on est là pour causer de guitare, qui est un loisir pour la plupart d'entre nous, qui nous permet d'évacuer tout notre stress, eh ben non, ils se sont pas assez engueulés toute la journée avec tout le monde, il faut qu'ils continuent sur Internet.

Déplorable

Bon allez,jouez bien (que ce soit une JR ou une autre).

A+

PS : concernant JR, ce sont de bonnes grattes pour pas trop cher, mais il est vrai qu'acheter une JR c'est un peu la loterie niveau finition, donc si vous n'êtes attentifs qu'au son, allez-y, si vous regardez la finition, ça peut être très bien comme ça peut êtr etrès bof (voire honteux, cf. la SG de Doc Loco).
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
artgamov
Citation:
concernant JR, ce sont de bonnes grattes pour pas trop cher, mais il est vrai qu'acheter une JR c'est un peu la loterie niveau finition, donc si vous n'êtes attentifs qu'au son, allez-y, si vous regardez la finition, ça peut être très bien comme ça peut êtr etrès bof (voire honteux, cf. la SG de Doc Loco).

Enfin toi apparemment pour ta prochaine gratte t'as pas choisi JReed (ou alors t'as changé d'avis).

C'est bête il te manquera donc le SON JReed.
luna jena
el Cirujano a écrit :
Hey franchement le truc entre special et Luna Jena, ça dépasse pas le stade du QI de spermatozoïde Sérieux, Luna Jena dit qu'il faut faire attention à qui on parle et comment on lui parle mais, sérieusement, t'as vu comment tu parles ??? trois insultes par ligne

Et puis franchement on est là pour causer de guitare, qui est un loisir pour la plupart d'entre nous, qui nous permet d'évacuer tout notre stress, eh ben non, ils se sont pas assez engueulés toute la journée avec tout le monde, il faut qu'ils continuent sur Internet.

Déplorable

Bon allez,jouez bien (que ce soit une JR ou une autre).

A+
.

ce qui est deplorable c'est qu'on me prenne à partie encore une fois alors que j'ai demandé expressement qu'on le fasse plus pour eviter de me faire revenir ici.
ce qui est deplorable c'est que je comprends pas comment tu me parles du haut de tes 14 ppiges alors que dans la rue tu le dirais "monsieur" avec un vouvoiement certain.
alala internet ....
pour finir, l'uatre zouave s'est bien gardé de montrer SES messages à lui , donc tu comprendras bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu et qu'il m'avais bien cherché le garcon

alors maintenant je le repete , que les gens qui trouvent mon attitude ou autre deplorables, plutot de le faire en public aient le courage de me mp pour me le dire, ca regarde personne et fait qu'attiser le feu.

est ce que c'est bien clair pour toi jeune homme ?
alors c'est la fin des vacances ? on retourne au college lundi ?

PS : j'mengueule avec personne dans la journée, les gens en vrai sont beaucoup moins courageux que sur les forums ou pour faire les moralisateurs y'a du monde !

bref vous voulez pas m'oublier la ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Vous pouvez relire tous mes posts depuis le début... vu que j'ai été séduit par la Tele JR Ash à 250 € depuis le début... je n'ai vanté les mérites que des TELECASTER et aucunes autres JR... encore moins concernant le Custom Shop...

L'avantage que j'en ai tiré est de pouvoir commander une TELECASTER à la carte, manche, micros, entre autres !

Donc, pas de quiproquos, me concernant... TELE JR et rien d'autre et là je suis partial... le rapport qualité/prix est supérieur à Squier ou Fender Mex. standard !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
artgamov
C'est pas bien Luna Jena, t'avais promis de partir.
luna jena
artgamov a écrit :
C'est pas bien Luna Jena, t'avais promis de partir.

à chaque fois qu'un pre pubere me reprendra à parti , compte sur moi pour me defendre et lui apprendre la politesse, chose qui manque cruellement de nos jours.

pourtant j'lai ecrit noir sur blanc, c'est pas dur à comprendre hein....

sinon moi j'tai fait ecouter mon son jim reed, il vaut ce qu'il vaut mais il est la

on peut l'ecouter ou le tiens, histoire d'entendre ce que je loupe ?
merci pour mes oreilles
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
Luna jena a écrit :

merci pour mes oreilles

ah merde , y'a plus personne la d'un coup , d'habitude ca repond du tacotac la 10 mns sans rien ...

en fait des qu'on parle du concret (faire de la musique et accessoirement s'enregistrer ) y'a plus personne.
ah ca pour critiquer les marques y'a du monde.

bon alors tu nous fais ecouter, artgamov, LE son que tu sors avec ta gratte pour qu'on compare avec le son JR ?
Doc Loco
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu (même si je suis bien conscient que ce sont les imprerfection de la finition de ma JR qui ont mis le feu aux poudres - ou plutôt qui l'ont rallumé ) mais tant Teddy que Lunajena et moi, nous avons en effet posté des samples de nos JR et les gens peuvent se faire une idée de leurs qualités en tant qu'instrument. Pas plus tard que ce soir j'irai jammer avec la mienne. Non je n'ai pas honte . Ca ne m'empêche pas de penser bien du mal de Gaetano et de recommander la prudence dans les transactions avec l'individu, mais ça ne me gâchera pas le plaisir que j'ai avec cette bonne petite gratte que j'ai appelée Lemmy (parce qu'elle aussi elle a des verrues sur la tronche mais elle sonne grave!) - voilà, c'était une avant-première.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
artgamov
Citation:
sinon moi j'tai fait ecouter mon son jim reed, il vaut ce qu'il vaut mais il est la

merci pour mes oreilles

Ben moi tu ne me déranges pas.

Au contraire tu sais mettre un peu de modération (et de poésie si si) dans ce forum où chacun se traite de noms d'oiseau et se tire dans les pattes pour affirmer ses convictions.

Non désolé, j'ai pas écouté ton son JReed parce qu'un sample ça veut pas dire gd chose : d'un côté de la guitare, y'a le guitariste, de l'autre y'a l'ampli et le repiquage. Tu le sais bien : change un élément et tu changes le son.

Sinon là je quitte le boulot mais je repasserai en soirée (promis) pour voir l'évolution du topic.

A bientôt.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
t'as vraiment besoin d'être agressif et insultant Luna jena?

vous en avez pas marre de tous ces enfantillages?

on te remercis pour les samples, mais par expérience je sais que tu peux faire sonner n'importe quoi à travers des samples (mais c'est tout à ton honneur de faire de la musique et non pas seulement de faire mumuse pour le plaisir comme moi :lol.

maintenant je crois que pas mal son d'accord pour dire que les JR sonnent (enfin c'est le principal argument qui ressort tout le temps), mais honnêtement ça ne te dérange pas d'acheter des guitares à quelqu'un qui semble entre un bel enfoiré (Mr JR)?

moi c'est surtout là que ça me pose problème.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...