Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Il y a eu suffisamment de samples, de vidéos (merci Lunajena) et il y'a toujours un forum actif (et moins pollué) sur les JR dans bla-bla et guitares... il suffit d'utiliser la fonction "recherche" et là sont postées des photos de JR Thinline avec commentaires de leurs proprios, prix, délai de livraison, couleurs...
Même attitude, je sors avant verrouillage de ce topic que quelques grincheux atteints d'ulcères ou en pleine crise de puberté font dériver en eau de boudin...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Invité
  • Invité
Ca tourne toujours en rond les histoires sur G.com...

Au final, LE problème principal c'est l'argent.

Quand on achète une pelle qui coute cher, on est un connard de riche..
Quond on achète une pelle pas chere, forcément c'est une pelle de merde...

Vous pouvez pas arrêter de tt le tps gueuler pour dla merde et faire de la musique plutôt ??

Peace and Love !
artgamov
Citation:
Maintenant quand je vois la Junior de Doc Loco, très franchement je me demande comment on peut oser sortir ça d'un atelier !?
J'étais persuadé que krapulas allait envoyer une note au père Gaëtano, quelque chose dans ce style:

" Salut parrain,

tu as sans doute reçu une commande concernant une SG Junior couleur custom (lol) vintage white, venant d'un Belge qui s'appelle biiiiiip, bon celle là coco tu me la sors nickel chrome parceque si l'oiseau est satisfait il va nous faire une pub monstre !

A+

ps: pense à mes com' je t'aime"

Et ben non, même pas,

Ah le regretté Von Krapulax !!! C'était un champion aussi celui-là !
Ah oui ! c'était vraiment le bon temps.

Je suis sûr qu'il a effectivement mailé à Gaetano et que ça lui a mis trop de pression. Du coup le pinceau qui tremble... vous connaissez la suite.
special
Edit de skynet

on a pas à divulguer ce qui est dit dans une messagerie privée.

si ton interlocuteur a préféré que ça soit privé , c'est......privé.

en cas d'insultes : là , en effet nous le transmettre.

même si Luna Jena n'a pas 100% raison , c'est un guitariste talentueux ici reconnu de tous , tu n'as pas à le remettre en cause ainsi.

lui , n'a pas à s'enflammer comme ça non plus.

le schtroumph à lunette.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
artgamov a écrit :
Je suis sûr qu'il a affectivement mailé à Gaetano et que ça lui a mis trop de pression. Du coup le pinceau qui tremble... vous connaissez la suite.

Rah je peux pas m'empecher ! trop belle celle la !
Membre du Fender Classic Player User Club
luna jena
no comment
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
artgamov
Special et Luna Jena, vous devriez tchatter sur msn.
Ce serait plus direct et plus sympa.

Moi, ce qui me choque le plus c'est que d'abord il t'invite et ensuite c'est lui qui décide de débarquer chez toi (pas gonflé).
Du coup, tu vas devoir te taper la bouffe et je suis même pas sûr qu'il t'aidera pour la vaisselle. Il me déçoit Luna Jena.
luna jena
artgamov a écrit :
Special et Luna Jena, vous devriez tchatter sur msn.
Ce serait plus direct et plus sympa.

Moi, ce qui me choque le plus c'est que d'abord il t'invite et ensuite c'est lui qui décide de débarquer chez toi (pas gonflé).
Du coup, tu vas devoir te taper la bouffe et je suis même pas sûr qu'il t'aidera pour la vaisselle. Il me déçoit Luna Jena.

oui enfin il a zappé ses messages un peu , j'linvite , mais bien sur c'est trop loin marseille
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
special a écrit :
Edit modération

De toute facon que veut tu qu'il se passe !
Vous allez pas vous entretuer pour Gaetano et Jim-Reed
Enfin bon
Membre du Fender Classic Player User Club
bucket shopp
limite ca on s'en fou un peu, on va pas juger quelqu'un sur un coup de sang et de tte facon meme le pire des imbeciles aurait sa place ici du moment kil fait avancer le schmilblick
Sinon je croi que un forumeur c'etait rendu a l'atelier de gaetenno avec topic/reportage a la clé. Ca serait bien de le retrouver et qu'il vienne nous expliquer comment cela se passe reellement ds l'elaboration des jim reed
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
encore un topic qui va fermer ca y va fort la

finalement c'est vrai que si la gratte du doc avait etait nickel je suis sur que le topic aurait pris une autre allure aux avantages de jim reed
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
bucket shopp
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

bon ben le forumeur en question c'est deja un habitué en fait
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
luna jena
no comment , a bas jim reed , vive les pelles de luxe !!
artgamov
Citation:
finalement c'est vrai que si la gratte du doc avait etait nickel je suis sur que le topic aurait pris une autre allure aux avantages de jim reed

Alors là à 200% d'accord.
Comme quoi ça tient à pas grand chose une réputation.

Petit bémol (tiens on reparle musique) quand même, y'a eu d'autres râtés. Mais pour le Doc c'était la méga boulette.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...