Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
special a écrit :

des menaces?
mdr

je te mp
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
artgamov a écrit :
Il est sympa Luna Jena mais il s'emballe vite.
Sinon il est sympa (si si c'est vrai).

Faut dire aussi que Special l'avait cherché aussi : prétendre que le bois de cagette vieillirait plus mal qu'un autre... Euh là je rigole
Sinon et plus sérieusement, y'a un gars (c'est BEFLOW) qq posts plus haut qui a gentiment des infos fiables (moi je crois que s'il veut des infos et puis aussi une gratte fiable il s'est trompé de topic mais bon...) sur les tele thinline.

Du ASH... c'est du frène... pour Fender comme pour Jim Reed et ayant les deux (Fender Lite Ash, JR Ash), je peut t'affirmer qu'ils sont de qualité égales... alors les histoires de bois de cageot allez les chercher ailleurs...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
special
Luna jena a écrit :

vous vous etes donnés Rvd ici les gros lourds ?
hop moi les ambiances "beaufs" du samedi soir c'est pas mon truc dfonc bye et si y'en a un qu'a un soucis avec ma pomme ,qu'il me mp

une bagarre en mp?

c'est ce que viens de me proposer groove d'argent!

avec son tel et tout....

pathetique vraiment....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
luna jena
special a écrit :
Luna jena a écrit :

hop moi les ambiances "beaufs" du samedi soir c'est pas mon truc dfonc bye et si y'en a un qu'a un soucis avec ma pomme ,qu'il me mp

une bagarre en mp?

avec son tel et tout....

pathetique vraiment....

j'ai juste proposer de le rencontrer voire si on pouvait echanger nos point de vue en vrai
il s'est fait pipi dessus excusez le.
pourtant j'trouvais ca sympa et j'allais pas le taper hein .....
quoi que le bois de cagette en pleine gueule j'me demande comment ca vieillit.
allez bye les guitar heroes de cuisine
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Doc Loco
special a écrit :
Luna jena a écrit :

une bagarre en mp?

avec son tel et tout....

pathetique vraiment....

Si il te donne son tél, c'est peut-être justement pour pouvoir s'expliquer en direct de façon plus conviviale que sur un forum? Je doute que ce soit pour t'incendier.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
artgamov
Pour Teddy :

J'avais mis "je rigole".

Pour Beflow :

Pour te donner un ordre d'idée la Squier thinline est à 369 euros chez Thomann avec deux humbucker SDuncan Design.

Pour la thinline JR apparemment y'a plus personne pour te répondre
Le mieux c'est d'envoyer un mail à Jim Reed Guitars : info@jim-reed-guitars.com
special
Doc Loco a écrit :
special a écrit :
Luna jena a écrit :

une bagarre en mp?

avec son tel et tout....

pathetique vraiment....

Si il te donne son tél, c'est peut-être justement pour pouvoir s'expliquer en direct de façon plus conviviale que sur un forum? Je doute que ce soit pour t'incendier.

je pense pas lol
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
bucket shopp
Gaetenno est par contre assez casse-pied niveau e-mail....avant ma commande il me repondait ds la journée a chaque fois mais depuis malgré mes quelques solicitation (3 en 40 jours bientot je pense pas que ce soit excessif surtt que sur les 3 mail il y avait une relance apres une semaine sans reponse a mon 1er mail ) soit il joue la sourde oreille parce qu'il n'a pas envie de me dire ou en est ma guitare soit il considere qu'un client qui a payé n'est plus vraiment un client.... (ne me dites pas que c'est parce kil n'a pas le temps certains lui ont envoyer un mail hier et il a repondu ds la journée...)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
luna jena
Doc Loco a écrit :

doc moi la j'abandonne ...et la j'vais etre clair : j'en ai acheté 4 , amenées au luthier,j'ai fait des samples je partage tout ca et une bande de petits branleurs, (oui de petits branleurs) qui ont jamais enregistré de leur vie qui ont meme pas effleuré une jim reed viennent et respectent pas ca et se foutent de ta gueule ? genre bois de cagette bla bla et quand tu es ecoutes jouer en generla ca sonne comme de la merde et c'est bien ca le pire......
à quoi ca sert ? laisse tomber
moi j'ai d'autres chat à fouetter que deperdre montemps avec des obtus .

artgamov a écrit :

Pour la thinline JR apparemment y'a plus personne pour te répondre
Le mieux c'est d'envoyer un mail à Jim Reed Guitars : info@jim-reed-guitars.com

et faudrait pas deconner hein, quand on relate de notre experiences, limite j'ai mis des samples en video , vous croyez qu'on se la pete ou autre et apres vous reclamez des infos ?
allez vous les pecher vous meme .....
c'etait mon dernier post ici , bye
bonne chance au autres, y'a une grosse concentration la.
artgamov
T'as toujours pas ta gratte Strum ?

Fallait pas demander de modif.

Peut-être qu'il recherche consciencieusement la police de caractères la plus proche du modèle Gibby (ou alors qu'il sait plus écrire Jim Reed).
Lennyroquai
Pour les JR Thinline, Je suis entrain d'en acheter une (qui est en vente sur le forum)

Je devrais l'avoir dans la fin de semaine prochaine.
Si tu veux des infos, tu peux demander a Teddy111 qui m'a renseigner bien plus que ce que j'en demandais

MP moi si tu veux, je te ferais un compte-rendu complet de la bête (Attention je suis Gibson addicted... ca va être ma premiere Fender-Like)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
special
Citation:
c'etait mon dernier post ici , bye

c'est ca bye!
trés bon etat.
contact en MP!
artgamov
Il va nous manquer Luna Jena.
Doc Loco
Ce qui est dommage, c'est que les avis modérés et étayés n'ont plus leur place depuis longtemps sur ce topic. J'avais expliqué en long et en large à la fois tout le bien et tout le mal que je pensais de ma Jim Reed et son "créateur", avec le pour et le contre, avec des photos honnêtes montrant à la fois les défauts en close-up mais aussi l'aspect général , ainsi que des samples ... et ça n'a servi à rien. Chacun se sert D'UNE PARTIE des éléments que j'ai fourni (en occultant soigneusement l'autre) pour étayer sa thèse (sans compter les comiques qui INVENTENT des défauts, comme le gugusse avec son manche vrillé) et s'invectiver à qui mieux mieux... C'est assez lamentable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 03 Nov 2006, 17:34
artgamov a écrit :
C'est les chinois qui ont copié Jim Reed !!!

Ca devait bien arriver un jour : toutes les grandes marques se font copier.

J'avoue, elle est bien trouvée celle là

Trêve de plaisanterie, j'ai souvent charié Jim Reed, pour une raison très simple c'est que chez moi 2 + 2 ça fait 4, m'enfin...

J'ai joué deux JR, une Tele ash avec un p90 en neck et dernièrement une LP, je l'ai reconnu, on en a pour son pognon.
La Tele surtout, bon elle sonnait moins bien que ma ri52 Jap et plus "moderne", mais franchement pour le prix avec case inclus, c'est plus que réglo. Rien à dire. La finition bonne (juste la control-plate pas vraiment parrallèle au chevalet, mais bon...).
La LP pareil même si j'ai moins accroché aux sons, à noter une bonne finition (tigrée comme la Bach de Ebay ), bref quand on regarde ce qui se fait ailleur, il faut reconnaitre que pour le prix c'est pas mal.

Maintenant quand je vois la Junior de Doc Loco, très franchement je me demande comment on peut oser sortir ça d'un atelier !?
J'étais persuadé que krapulas allait envoyer une note au père Gaëtano, quelque chose dans ce style:

" Salut parrain,

tu as sans doute reçu une commande concernant une SG Junior couleur custom (lol) vintage white, venant d'un Belge qui s'appelle
biiiiiip, bon celle là coco tu me la sors nickel chrome parceque si l'oiseau est satisfait il va nous faire une pub monstre !

A+

ps: pense à mes com' je t'aime"

Et ben non, même pas, ou alors c'est que le mail s'est perdu et là c'est vraiment pas de bol Le Doc a reçu une guitare avec une peinture franchement inqualifiable, je suis loin d'être maniaque ou fétishiste mais franchement c'est une finition indigne d'un instrument de cette gamme de prix (environ 500€ de mémoire) et encore moins d'un "custom shop".
Mais le Doc n'est pas méchant, il a dit ce qu'il avait à dire sans trop en rajouter (les photos parlent d'elles mêmes), mais au fond je suis persuadé qu'il a eu du mal a s'asssoire sur une chaise pendant une petite semaine . C'est lamentable, je suis certain qu'il a même pas décapé la peinture originale avant de repeindre !!!

Concernant les Bach, oui c'est ressemblant, c'est sans doute un fabriquant (asiatique ?) qui revend ses pelles vierges à des pros qui ensuite posent leur griffe, Jim Reed serait-il de ceux là ? J'en sais rien, je pense qu'il y a des guitares qu'il monte lui même, avec des pièces sans doute d'origine lointaines (ça me semble difficile autrement) et d'autre qu'il achète telle quelle et complète (pick up, accastillage...).
Mais je peux me tromper...
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Il y a eu suffisamment de samples, de vidéos (merci Lunajena) et il y'a toujours un forum actif (et moins pollué) sur les JR dans bla-bla et guitares... il suffit d'utiliser la fonction "recherche" et là sont postées des photos de JR Thinline avec commentaires de leurs proprios, prix, délai de livraison, couleurs...
Même attitude, je sors avant verrouillage de ce topic que quelques grincheux atteints d'ulcères ou en pleine crise de puberté font dériver en eau de boudin...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...