Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
oups pas vu.......désolé
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
pas fan oui du haynes burst, je le trouve inssipide pour ainsi dire, il me fait ni chaud ni froid ... c'est trop discret je trouve, manque de personalite

Par contre, j'adore le guitarriste qui la joue
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Plentyofsoul
arf très sincèrement faut voir en vrai, à ce jour tout le monde trouve cette couleur juste sublime lorsqu'il la voit en vrai......des photos c'est toujours assez sensible
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mica51
  • mica51
oui j'avoue ne pas l'avoir vu en vrai
kickmyass
Citation:
le 6 juillet 2012 :
Alors, il lui faut faire le routage des cavites electroniques maintenant, faire un poncage final, poser un sillet, et niveler les fretes. Ca prend 2 semaines en gros selon lui ...

Ensuite il passera a la peinture ... ENFINNNNN !!!

Micah on en est où un mois et demi après ?!
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
goku song
hate de la voire celle la!!! je flag
mica51
  • mica51
un peu de patience les amis... la guitarre sera peinte, reliquee et electronifiee la semaine prochaine... On va tester les Throbaks et les Sheptone Tribute et si j'ai encore in doute sur le choix des micros, alors il m'a propose de m'envoyer les deux pour que je teste moi-meme, c'est pas du service ca??
caribou71
ah ouais pas mal en effet !

Sinon le gaillard en lui même est sympathique ? facile de correspondre avec lui ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
mica51 a écrit :
On va tester les Throbaks et les Sheptone Tribute et si j'ai encore in doute sur le choix des micros....

je reviens dans 7 mois
la guitare c'est de la merde !
jugejackson

Blague à part, ça m'intéresse ce comparatif, les Sheptone m'intéressent de plus en plus (histoire d'avoir un avis de plus).
mica51
  • mica51
caribou71 a écrit :
ah ouais pas mal en effet !

Sinon le gaillard en lui même est sympathique ? facile de correspondre avec lui ?

Le mec est tres cool, il repond en general le meme jour, et meme souvent on echange des emails pendant une meme soiree, tres reatif a ce niveau la...

La par exemple pour la peinture et le relic, il m'a dit qu'il allait etre tres souvent en contact durant ces 2 semaines pour etre vraiment d'accord sur les details de la finition.
mica51
  • mica51
10:15 a écrit :
mica51 a écrit :
On va tester les Throbaks et les Sheptone Tribute et si j'ai encore in doute sur le choix des micros....

je reviens dans 7 mois

ahahahha non non il va me faire des petits clips avec les 2 paires et je vais voir si l'un se degage clairement ou pas, c tout ... j'ai quand meme un peu envie de voir ma guitarre la
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
mica51 a écrit :
10:15 a écrit :
mica51 a écrit :

je reviens dans 7 mois

ahahahha non non il va me faire des petits clips avec les 2 paires et je vais voir si l'un se degage clairement ou pas, c tout ... j'ai quand meme un peu envie de voir ma guitarre la

Ben vu que nous aussi on a envie de la voir, j'ose pas imaginer pour toi hein
De toutes façons avec la lutherie qu'elle a, même avec de simples Gibson C57 elle sonnerai déjà terrible j'suis sûr donc perds pas trop de temps à te décider, c'est du temps en plus à attendre et à pas la jouer
T'aurais pu tout aussi bien hésiter avec du Shed ou du SD Antiquity, y'a tellement de choix dans les micro haut de gamme que c'est à s'y perdre
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bricew84
perso j'ai un set de sheptone tribute sur la mienne et ils sont juste parfait,enfin c'est subjectif mais la j'attaque une 2eme LP et je resterais sur des sheptone ,mais pour avoir quelques chose de différent tout de meme je vais prendre des AB CUSTOM.
mica51
  • mica51
bricew84 a écrit :
perso j'ai un set de sheptone tribute sur la mienne et ils sont juste parfait,enfin c'est subjectif mais la j'attaque une 2eme LP et je resterais sur des sheptone ,mais pour avoir quelques chose de différent tout de meme je vais prendre des AB CUSTOM.

Oui je sens que je vais finir avec les Tribute la... meme si j'attends de voir le rendu avec les Throbaks qui ont la cote aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...