Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
Plentyofsoul a écrit :
los lobotomys a écrit :
merci de m' avoir corrige.

oui enfin c'est un bien grand mot
Je l'avais contacté à l'époque pour un ampli, et le démarrage n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais, il m'avait pris de haut......ensuite c'était bon mais sur le coup

desole!
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
non ca avance pas mais ce qui est bien c'est que je suis occupe a me decider sur le cote ampli pour la maison donc ca occupe le temps ... pour le moment, je reste encore ouvert a tout, mais les amplis de fxamp me plaisent enormement, ca me fait penser a l'egnater rebel que j'avais mais en mieux ... le probleme c'est que des gouts varies donc tous les modeles me plaisent
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
los lobotomys
mica51 a écrit :
non ca avance pas mais ce qui est bien c'est que je suis occupe a me decider sur le cote ampli pour la maison donc ca occupe le temps ... pour le moment, je reste encore ouvert a tout, mais les amplis de fxamp me plaisent enormement, ca me fait penser a l'egnater rebel que j'avais mais en mieux ... le probleme c'est que des gouts varies donc tous les modeles me plaisent

sinon, je connais un divised by 13 18w a vendre a un prix canon (celui de gobnew, et il est neuf!)...apres ce n' est pas un marshall!
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Hé bé, j'avais délaissé ce topic car ça partait un peu trop dans tous les sens, je m'y remet, j'me lit 20 pages pour juste me taper un cours d'économie
Heureusement que Los a mis la vidéo de Seb Chouard (t'as de la chance de le connaitre perso, vraiment ) sinon j'allais m'endormir
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
los lobotomys
jerem37 a écrit :
Hé bé, j'avais délaissé ce topic car ça partait un peu trop dans tous les sens, je m'y remet, j'me lit 20 pages pour juste me taper un cours d'économie
Heureusement que Los a mis la vidéo de Seb Chouard (t'as de la chance de le connaitre perso, vraiment ) sinon j'allais m'endormir

il joue lui aussi sur lespaul et il en a de tres bonnes
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 06 Fév 2012, 14:03
mica51 a écrit :

tu peux aussi jeter un oeil du coté de Cornell, si ce n'est pas déjà fait
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
MARSHALL ! MARSHALL ! MARSHALL ! MARSHALL ! MARSHALL ! MARSHALL !

OH ! On va se calmer hein ! Ici on fait comme le luthier, on prend son temps...
mica51
  • mica51
je crois que je vais partir sur du fxamp avec un montage un peu perso ... malheureusement j'ai l'impression que notre ami fxamps va un peu plus vite que ca

J'ai vraiment ete seduit par son travail, maintenant reste a savoir comment on peut arriver a un ampli qui recouvre un peu ce que je recherche mmmm je suis impatient tiens
caribou71
je confirme le sérieux de FX et la qualité de ses amplis.

Ca va être furieux comme couple !
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
J'avais suivi le début du topic, mais j'ai la fainéantise de me lire les 113 pages... D'où ma question!

Ça en est ou? Terminée? Photos?
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Invité
  • Invité
averyx a écrit :
J'avais suivi le début du topic, mais j'ai la fainéantise de me lire les 113 pages... D'où ma question!

Oui, la guitare est finie et elle est magnifique. J'ai la flemme de chercher le numéro de page mais devant les clichés tous les détracteurs ont présenté leurs excuses à Mica.

Il parait que Thomann va lancer le modèle en série
los lobotomys
Since1979 a écrit :
averyx a écrit :

Oui, la guitare est finie et elle est magnifique. J'ai la flemme de chercher le numéro de page mais devant les clichés tous les détracteurs ont présenté leurs excuses à Mica.

excellent
joeydeedeemarky
ouai ,il y as même un topic
"les guitaristes matérialistes et capitalistes cohérents esthétiquement " depuis la présentation de l'objet!
mica51
  • mica51
Since1979 a écrit :
averyx a écrit :

En fait elle est finie mais j'me la garde pour moi pour que le luthier puisse continuer a me faire des grattes pas cheres et aussi rapidement
bricew84
salut a tous, tout d'abord a mica super projet,la table est juste superbe et pourtant je suis vraiment pas fan de flame top!!!
vivement la suite!!!
pour ma part j'ai juste déposer ma r8 chez historic makeovers au moi de mai dernier et la kim viens de me dire que la guitare est prete: j'ai pris le pack "rds" complet mais sans relicage ,étant amoureux des burst depuis de nombreuses années et n'ayant vraiment pas envie de vendre la maison et la voiture et d'envoyer ma femme se prostitué pour m'en payé une !!! du coup pourquoi pas HM pour avoir quelques chose de proche d'une originale .
Donc comme mica l'avais dis plus haut j'ai choisis une r8 (fan de plain top!!) qui sonnais bien,je lui ai collé une paire de sheptone tribute et je l'ai deposé chez kim pour un relift total, et mm si on va me dire que la colle c pipau,la touche brazil ne change rien,le top carve c juste esthetique et le truss rod sans condom c inaudible et bien tout ça me conviens dans la mesure ou la guitare avec les sheptone avais déjà le son qui me convenais et maintenant elle a le look et les specs!!!! donc juste deux photos d'avant et apres pour une petite idée du boulot effectué:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...