Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
arsenelapin a écrit :
C'est clair, les clones vont pas sonner pareil !!!

....Mais mieux.... hum....

et avec plus de fiabilite
los lobotomys
joeydeedeemarky a écrit :
des clones joués sur des répliques
mouai....
vous faites des reprises j'imagine...

bien vu loic
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
los lobotomys a écrit :
un autre clone marshall joue par un pote

Autour des 3:20-3:35 il joue l'acrobate avec le mediator, c'est vraiment fluide ... beau jeu !!!

Oui l'ampli sonne bien mais je vois une grosse boite sur la tete qui ressemble a un des attenuateurs pre-cites ... trop de W pour moi donc.

Le Gladius n'est effectivement pas le plus connu, mais c'est un peu comme la replique, si je me le prends je compte pas le revende de si tot
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
caribou71
putain S C un de ses niveaux !

je l'avais apprécié sur un live de De Palmas, même si le jeux était un peu trop propre... mais respect !

Pourquoi pas un ampli custom, ... avec un master volume adapté au jeu à bas volume ? t'as quelques pros sur ce forum ... a-wai custom, Red corner, FX Amp, etc ..
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
C'est une tres bonne question ... j'avais zieute un peu le LaBleu il y a quelque temps de ca, j'avais bien accroche aux demos d'ailleurs ... je vais m'y replonger tiens, il y a tellement de choix en fait, c'est affolant !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
paddypat
los lobotomys a écrit :

salut t'es un pote de Sébastien Chouard? je l'ai croisé mercredi dernier à guitar legend je l'ai reconnu de suite et j'ai demandé en off à un vendeur si c'était bien lui
Plentyofsoul
Par contre sur la vidéo, il joue sur un ampli WOLFAARDT et ce n'est pas du tout un clone de marshall.
A l'époque je l'avais contacté Seb Chouard via son myspace (très très sympa au passage et disponible) et il me disait que je pouvais si je le souhaitais contacté Adma (WOLFAARDT) et lui demander le même ampli que lui basé sur du blackface de mémoire................après je dis p-e une connerie mais de mémoire il me semble bien que c'est ça
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
los lobotomys
paddypat a écrit :
los lobotomys a écrit :

salut t'es un pote de Sébastien Chouard? je l'ai croisé mercredi dernier à guitar legend je l'ai reconnu de suite et j'ai demandé en off à un vendeur si c'était bien lui

on s' appelle regulierement; on se voit plus difficilement.c' est un type sympa.
Invité
  • Invité
los lobotomys a écrit :

Son père Yves était un très très bon "studioiste" français des années 70, par la suite il a travaillé avec Balavoine jusqu'à sa disparition.
Il avait fait un bon album sous son nom dans les années 80 à LA avec la crème des zicos US de l'époque
Sébastien est le digne fils de son regretté papa !
los lobotomys
chix4free a écrit :
Au lieu de te masturber à savoir quel 18W à 3000 boules tu vas prendre, chope toi donc un YJM100 qui n'a de Malmsteen que le nom. Tu auras le nom (Marshall), la puissance (les 100W), le grain (c'est un 1959) et l'atténuateur... ou sinon un clone chez Metropoulos, Bray et autres... ils proposent des versions à Master Volume...

Plentyofsoul
Plentyofsoul a écrit :
Par contre sur la vidéo, il joue sur un ampli WOLFAARDT et ce n'est pas du tout un clone de marshall.
A l'époque je l'avais contacté Seb Chouard via son myspace (très très sympa au passage et disponible) et il me disait que je pouvais si je le souhaitais contacté Adma (WOLFAARDT) et lui demander le même ampli que lui basé sur du blackface de mémoire................après je dis p-e une connerie mais de mémoire il me semble bien que c'est ça

EDIT :
Voici la vidéo où Adam WOLFAARDT présente son ampli qui ets bien inspiré d'un blackface et non d'un marshall
Plentyofsoul
los lobotomys a écrit :
merci de m' avoir corrige.

oui enfin c'est un bien grand mot
Je l'avais contacté à l'époque pour un ampli, et le démarrage n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais, il m'avait pris de haut......ensuite c'était bon mais sur le coup
los lobotomys
Plentyofsoul a écrit :
los lobotomys a écrit :

Je l'avais contacté à l'époque pour un ampli, et le démarrage n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais, il m'avait pris de haut......ensuite c'était bon mais sur le coup

je ne suis pas surpris.il est mefiant quand il ne connait pas.pour moi ca ete plus facile car on avait un pote commun.souvent quand je l' appelle , je tombe sur son repondeur et il me rappelle apres; il filtre
alors cette replique , elle avance mica ? tu as des news?
Plentyofsoul
los lobotomys a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
los lobotomys a écrit :

je ne suis pas surpris.il est mefiant quand il ne connait pas.pour moi ca ete plus facile car on avait un pote commun.souvent quand je l' appelle , je tombe sur son repondeur et il me rappelle apres; il filtre
alors cette replique , elle avance mica ? tu as des news?

je parle d'Adam WOLFAARDT et non de Seb CHOUARD
los lobotomys
Plentyofsoul a écrit :
los lobotomys a écrit :

desole!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...