bricew84 a écrit :
salut a tous, tout d'abord a mica super projet,la table est juste superbe et pourtant je suis vraiment pas fan de flame top!!!
vivement la suite!!!
pour ma part j'ai juste déposer ma r8 chez historic makeovers au moi de mai dernier et la kim viens de me dire que la guitare est prete: j'ai pris le pack "rds" complet mais sans relicage ,étant amoureux des burst depuis de nombreuses années et n'ayant vraiment pas envie de vendre la maison et la voiture et d'envoyer ma femme se prostitué pour m'en payé une !!! du coup pourquoi pas HM pour avoir quelques chose de proche d'une originale .
Donc comme mica l'avais dis plus haut j'ai choisis une r8 (fan de plain top!!) qui sonnais bien,je lui ai collé une paire de sheptone tribute et je l'ai deposé chez kim pour un relift total, et mm si on va me dire que la colle c pipau,la touche brazil ne change rien,le top carve c juste esthetique et le truss rod sans condom c inaudible et bien tout ça me conviens dans la mesure ou la guitare avec les sheptone avais déjà le son qui me convenais et maintenant elle a le look et les specs!!!! donc juste deux photos d'avant et apres pour une petite idée du boulot effectué:
..pourquoi pas, c' est tes sous mais sur les photos , ce n' est pas flagrant mais cela vient surementde la qualite des cliches..apres le boulot a l' air d' etre au top(heuresement!lol)est ce que tu gagnes un peu de legerete en poids avec le nouveau maple top ou cela reste similaire ?