putain les mecs, je preferais quand on se chamailler sur les colles, au moins on parlait de la gratte
Pas de nouvelles du luthier, il est peut-etre parti avec mon argent en suisse
J'ai decide de le laisser tranquile un mois avant de le recontacter pour savoir si il a avance un peu, donc reste 2 semaines a attendre.
En attendant on pourrait parler un peu ampli, pas comme dans la section Ampli, mais plutot comme dans mon topic ou tout le monde s'en fout plein sur la gueule car son ampli c le meilleur ...
Non mais sans rire, j'ai ete teste un Bogner Shiva ce soir (verison en EL34), et j'ai trouve ca plutot bon, des cleans tres jolies et un crunch qui sonne tres bine meme a bas volume en jjouant sur le master.
J'avais emmene une PRS et vraiment ca sonnait super bien, ensuite le vendeur m'avait dir qu'il avait une Gibson Standard donc j'ai essaye aussi un peu, ben c'etait tres tres criard sur le canal 2, je sais pas pouruqoi, surement les micros ou le reglages qui n'etait pas bon ...
En tout cas, c'est plutot un tres bon ampli pour moi...
En fait, je cherche un ampli vraiment jouable a la maison ... je peux pousser le volume on me dit rien ... je voudrais le son plexi par execelence, j'ai du mal a me decider sur LE son qui me plait le plus entre le fameux JTM45, ou les JMP ... voir un truc un brin plus moderne ...
J'ai jete un oeil aux clones genre Metroamp qui a l'air de faire des clones de super qualites, aussi y-a des gens qui montent leur clone et ca donne envie egalement, meme si on a moins de garantie, surtout dans mon cas, je suis une truffe en electronique ...
Autre option attendre les mini tetes marshall anniversaire pour avoir le son marshall a 1W ... encore faut-il que ce soit bon et il faut aussi choisir quel modele me convient le mieux sans pouvoir les tester en boutique.
Bref pas facile la vie quand on a plein d'argent a depenser mais tant de choix ... ahahhaha
Cette derniere phrase je te la dedicace Bobo, ecrite rien que pour toi, d'un cave a un autre
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"