Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchrock
Moufley a écrit :
Je crois qu'il ne cherche même pas à comprendre... Malheureusement les théories économiques libérales c'est mon truc... Je suis totalement pour celle ci, libre à chacun de faire ce qu'il veut, tant qu'il y a offre et demande, écoute très bien, mais à une échelle telle que le PG de guitare électrique, de forme LP et en plus reproduction vintage, on peut donner son avis sur le fait qu'une pièce comme celle ci à 400$ est un peu abusé, un peu un producteur sans scrupules. Mais écoute si tu es d'accord avec ça tant mieux, après tout c'est ta vie et ton argent

Encore une fois, un forum est là où on échange des avis, j'ai l'impression ici qu'il n'y a qu'une pensée unique

ça c'est vraiment pas cher, c'est même donné, à comparer d'une petite vitre 6mm d'épaisseur de quelques centimètres carrés pour un tout petit petit moniteur d'un tableau de bord d'avion de chasse qui est vendu 800 euros à l'armée Française parce que c'est labellisé est vendu par Dassault Aviation, et là c'est le contribuable qui paye et personne dit rien, même pas Mélenchon
Moufley
Ouais mais là on est baisés mais on est pas au courant, c'est différent
Redstein
C'est ce chasseur français (argh) dont personne ne veut à l'export ? On se demande bien pourquoi

Et Mélanchon, c'est une marque de guitares boutique, nan ?

Je fais partie de ceux qui trouvent que le coeur de cible des fabricants/vendeurs de répliques/contrefaçons/pièces hors de prix de grattes mythiques s'apparente aux volatiles qui infestent la place Saint-Marc, mais donner son avis sur la question n'est pas un attentat contre la démocratie, M'sieur l'Revendeur Pro - c'est au contraire la liberté d'expression en action
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Moufley
Redstein a écrit :
C'est ce chasseur français (argh) dont personne ne veut à l'export ? On se demande bien pourquoi

Je fais partie de ceux qui trouvent que le coeur de cible des fabricants/vendeurs de répliques/contrefaçons/pièces hors de prix de grattes mythiques s'apparente aux volatiles qui infestent la place Saint-Marc, mais donner son avis sur la question n'est pas un attentat contre la démocratie, M'sieur l'Revendeur Pro - c'est au contraire la liberté d'expression en action

Rastacouair
Redstein a écrit :

Excellent !
Vent & cuivre - Pro
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
los lobotomys a écrit :
Soso® a écrit :
vous pouvez rigoler d'être les cibles du capitalisme finalement mais c'est un peu triste de s'y complaire

que de cliches !!!!!!

les plus belles choses n'ont pas de prix
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Rastacouair
Soso® a écrit :
los lobotomys a écrit :
Soso® a écrit :
vous pouvez rigoler d'être les cibles du capitalisme finalement mais c'est un peu triste de s'y complaire

que de cliches !!!!!!

Si tu parles de certaines oeuvres, elles n'ont pas de prix parce qu'elles ne sont pas sur le marché... Parce que certains paieraient très cher pour un Monet ou un Renoir...
Vent & cuivre - Pro
los lobotomys
Soso® a écrit :
los lobotomys a écrit :
Soso® a écrit :

que de cliches !!!!!!

pour le reste il y a la carte bleue visa
SickLameAndLazy
Juste comme ça, quelqu'un connaît la marge ordinaire/moyenne/répandue chez les vendeurs ayant pignon sur rue?
Je parle bien au niveau du dernier maillon de la chaîne, le coefficient que lui applique aux prix où il tape sa came avant de la mettre en vitrine.
(et oui j'me doute que c'est pas le même qu'on applique aux guitares, aux accessoires et aux amplis mais quand même si quelqu'un pouvait me donner un ordre de grandeur je lui en serais reconnaissant!)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Moufley
A mon avis la marge doit être assez grande vu les énormes rabais qu'on peut observer en ce moment.
Redstein
los lobotomys a écrit :
Soso® a écrit :
los lobotomys a écrit :
Soso® a écrit :

que de cliches !!!!!!

pour le reste il y a la carte bleue visa

Pas besoin - y a Megaupload (ou ses remplaçants)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MusashiChan
Moufley a écrit :
A mon avis la marge doit être assez grande vu les énormes rabais qu'on peut observer en ce moment.

C'est à dire ?? 1.5, 2, 3 ?
lifsebcbien
tu as bossé dans un mag de musique MusashiChan, non?
Moufley
MusashiChan a écrit :
Moufley a écrit :

Je ne postulais qu'un avis, ne démarre pas au quart de tour
Entre nous deux, c'est toi le plus à même de répondre à la question, je ne vais pas m'avancer plus
Rastacouair
MusashiChan a écrit :
Moufley a écrit :

Je dirais 1,57283024209243 pour un vendeur bien particulier, observation faite à Paris (France) le 4 avril 2009 à 11h 34mn 12sec.
Vent & cuivre - Pro
MusashiChan
Bah, laisse tomber, je vais prendre du recul, après tout chacun ses clichés .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...