Moufley a écrit :
Je crois qu'il ne cherche même pas à comprendre... Malheureusement les théories économiques libérales c'est mon truc... Je suis totalement pour celle ci, libre à chacun de faire ce qu'il veut, tant qu'il y a offre et demande, écoute très bien, mais à une échelle telle que le PG de guitare électrique, de forme LP et en plus reproduction vintage, on peut donner son avis sur le fait qu'une pièce comme celle ci à 400$ est un peu abusé, un peu un producteur sans scrupules. Mais écoute si tu es d'accord avec ça tant mieux, après tout c'est ta vie et ton argent
Encore une fois, un forum est là où on échange des avis, j'ai l'impression ici qu'il n'y a qu'une pensée unique
ça c'est vraiment pas cher, c'est même donné, à comparer d'une petite vitre 6mm d'épaisseur de quelques centimètres carrés pour un tout petit petit moniteur d'un tableau de bord d'avion de chasse qui est vendu 800 euros à l'armée Française parce que c'est labellisé est vendu par Dassault Aviation, et là c'est le contribuable qui paye et personne dit rien, même pas Mélenchon