Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Je dois dire que, même après avoir su quel micro est lequel, je reste sur mon classement initial. J'ai vraiment aimé le Shepton et le Jimmy Wallace (merde, quand même 395$ pour un seul Jimmy Wallace ).

Je dois dire que je ne m'y connais pas particulièrement en micros boutique et que je suis de ceux qui sont très content des BB1 & 2 de ma R8, donc peut-être que mon avis ne vaut pas celui de "connaisseurs" (quoique, les sons ça reste quelque chose de personnel non?).

Bref, c'est amusant et très intéressant à réaliser comme test!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
los lobotomys
je pense qu' il aurait ete interessant de comparer aussi les micros boutiques avec d' autres de grande serie comme les burstbuckers ou les seymour duncan 59
je suis persuade que si le test avait ete reel , le classement ne serait pas le meme.sur les samples ils sonnent tous un peu pareils
SickLameAndLazy
los lobotomys a écrit :
sur les samples ils sonnent tous un peu pareils

Perso que ce soit avec mes enceintes (2.1) ou au casque j'entends quand même bien des différences notables... ok c'est parfois subtil mais j'ai pas non plus trop à me concentrer pour savoir si j'viens de passer deux fois le même sample ou si j'ai bien changé
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Juste pour rappel :

M. Hyde a écrit :
Hop voilà les cinq samples :

Micro 1

Micro 2

Micro 3

Micro 4

Micro 5

Le premier accord sur le micro 2 me dérange, le micro suit pas quand le mec tape fort sur les cordes au tout début Ou c'est peut-être la prise son ou l'ampli mais bon.