Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Denis13 a écrit :

j'aime l'idée qu'entre le noir et le blanc il y a plein de nuances de gris

C'est le même discours qu'a tenu un dermato au roi de la pop.

Je
MusashiChan
Since1979 a écrit :
Denis13 a écrit :

Je

Je suis plié depuis 20 sec...
Rastacouair
Since1979 a écrit :
Denis13 a écrit :

Je

:mdr:
Vent & cuivre - Pro
Since1979 a écrit :
Denis13 a écrit :

Je

Je me suis retenu et puis finalement
SickLameAndLazy
Ca me fait penser, c'est dans la signature de je ne sais plus qui sur le fofo mais de mémoire ça disait : "Le problème du rock c'est que l'apprentissage a pris le pas sur les drogues"

Sinon m*rde une fois pour toutes, on s'en tamponne du logo quoi! Il pourrait mettre quequetteblues ça changera quoi au boulot du luthier?! Parce-que c'est bien de ça dont il est question ici...
Et quant à la question des prix bah s'il a les moyens tant mieux pour lui, un savoir-faire ça n'a de prix que la demande à laquelle il doit répondre. Pour preuve, un plombier c'est pas non plus un artiste, mais y'en a pas assez, du coup payer uniquement le déplacement 120€ c'est un fait (et encore à ce prix le gars est juste venu, il n'a encore rien fait), sauf que là personne s'indigne alors que bon si on compare le ratio temps passé/prix raqué le luthier est sûrement moins cher...
Pensez aux garagistes aussi...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Janv 2012, 18:28
SickLameAndLazy a écrit :
Ca me fait penser, c'est dans la signature de je ne sais plus qui sur le fofo mais de mémoire ça disait : "Le problème du rock c'est que l'apprentissage a pris le pas sur les drogues"

c'est celle de Iron Ramones Man
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Keith moon
"quequetteblues" c'est sympa comme nom de gratte!

voir une Lespaupaul? non?
kickmyass
Je suis assez d'accord, à part pour les putes, ça me dit moyen.

Sinon histoire de clore le truc, si je suis luthier et qu'on me demande un truc illégal, je fais raquer un max ! donc un peu normal que ce soit cher une copie hyper fidèle du graal faite "sous le manteau"

Edith : et ce sera ma dernière intervention sur le sujet du illégal pas illégal
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Un peu saoule du debat ... non??

Bref tout ca pour dire que ma gratte avec ou sans logo me coutera le meme prix... mais je vois pas pourquoi c'est cher...

Le luthier fait aussi une version plus economique ( en gros le prix d'une R9 ) avec les bois vite seches comme les copies gibson actuelles ...

Et qd je vois le prix de vente d'une R9 murphy avec une table speciale je suis contant d'avoir fait ce choix
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
sebseb2
numero27 a écrit :
tout simplement comme l'évoque CoOkies, parce que certains preferent une copie non officielle de 59 à une copie officielle.
le fait que ce soit légal ou pas sont des considérations de boy scouts, ça me tue que ça puisse revenir sur la tapis toutes les 15 secondes, je me demande ce qu'est la vie des gens ici qui s'arretent à ça : on traverse pas en dehors des clous, on charge pas la moindre musique illégalement, on fume pas de shit, on va pas tirer les putes, on se retrouve pas en état d'ébriété sur la voie publique, on insulte pas les flics, d'ailleur on insulte personne, mais par contre on aime bien le rock ... wtf ...

Rien d'illégal à aller voir les putes...

Bon ok je
Moufley
Et c'est quand les résultats des tests micros ?
los lobotomys
Moufley a écrit :
Et c'est quand les résultats des tests micros ?

+1
maintenant qu' on a payer, on veut savoir
Moufley
Et si on a dit les micros dans le bon ordre on gagne le set de PAF ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Janv 2012, 20:55
Moufley a écrit :

on a tous mis dans le bon ordre, puisque c'est l'ordre qui nous plait
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
Moufley a écrit :

pas faut oui...

Bon etant donne que seul R. veut pas nous donner son classement, on va deliberer ce soir, non??

Je recoupe vos resultats pour avoir un pourcentage en premier et second choix, ok?? apres je donne les resultats, puis on regarde ce que chacun a commente pour se marrer un peu Oui oui y-a du comique (pas dans le sens moqueur) genre un mec fan de vintage qui met le PAF en dernier ou l'inverse
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Moufley
NUFAN a écrit :
Moufley a écrit :

Non mais c'était ironique, cassedédi aux potes du PMU du coin

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...