mica51 a écrit :
Les amis, pour passer a un autre theme plutot interessant dans l'aboutissement du projet, il y a le choix des micros.
J'ai pas mal discute avec un autre passionne qui vient de recevoir sa replique et il a eu la chance de pouvoir mettre 5 micros differents dans sa guitare par le luthier pour pouvoir choisir ce qui lui convient le mieux.
Donc il m'a envoye les 5 extraits sans me dire qui est qui, et m'a demande de les classer dans mon ordre de preference en donnant mes raisons, et ensuite il m'a devoile les classements de plusieurs personnes dont lui, un guitariste professionel, le luthier et d'autres personnes de son entourage ... assez interessant le resultat.
Si ca vous tente on peut faire le meme blindtest, on met a dispo les samples, chacun classe dans son coin avec commentaires sur chaque si possible et je recolte tout en pm pour ensuite affiche le verdict ... c pas drole si vous voyez les classements des autres, ca influence, donc faut tout m'envoye en mp.
Qui participe au jeu??
1) il me faut un volontaire pour mettre a disposition les 5 samples, moi j'ai pas de compte pour ca
2) ceux qui veulent participer m'envoient leur classement en mp avant vendredi en fin d'aprem, et vendredi soir je devoile le resultat
Partants??
Ça serait vraiment très intéressant ça ! J'ai un compte 4shared qui pourrait se prêter à cet exercice (cf ma signature). Sinon, c'est gratuit et très facile d'utilisation, tu pourrais en faire un toi même. Envoie moi un MP si tu veux que j'héberge tout ça