juh a écrit :
Godayla a écrit :
Le resultat du rendez-vous a éte incroyable mais vrai: Le lendemain, c'est a dire lundi dernier, ils ont tous les trois commandé une T Classic.
Et moi comme un con, je me suis laissé entrainer par le G.A.S. et j'ai commandé un ampli Custom Shop.
put... il faudra quand même que tu nous dises ce que tu faisais avant d'étre à la retraite! je suis jeune, je peux encore me réorienter!!
Salut Juh, he bien je te raconte toute la verité:
1º-j'étais vendeur dans une grosse boite autrichienne (1978-1991).
2º-En 1991 j'ai du abandonner pour des raisons de santé.
3º-En 1992 j'ai monté un boite de services informatiques de haut niveau. Nos clients etaient aussi des boites informatiques qui avaient besoin de nos services de recherche.
4º-En décembre 2002 j'ai vendu la boite a mes employés et j'ai demandé la retraite pour cause de maladie chronique.
5º-J'ai mis deux ans pour obtenir la retraite car notre gouverment est très serieux la dessus: Il dit non a tout le monde
(ils se foutent de la gueule des gens). Donc je leur a mis un proces qui a tardé près de deux ans, et comme il etait prevu j'ai gagné. Ils ont du me payer dès le debut: Donc j'ai perçu une bonne retraite, et un petit 'magot' pour les deux ans que le juge a decidé qu'ils me devaient.
A l'aide d'une baguette magique, mon petit 'magot' s'est converti en guitares et amplis...
A mon age, on peut quand même se le premettre...