Shinjuku a écrit :
L'importateur est la société Okada Gakki et ceci depuis un certain nombre d'années...
Fab => Je ne savais pas que tu connaissais mieux que moi ce que j'ai touché ou non... huh...
Nous avons constaté des problemes de finitions sur les vernis Suhr à plusieurs reprises...
Mnt que veux tu que je te dise tu n'es pas d'accord? Tu es très content de ta Suhr, Très bien c'est ton point de vue...?
Nous n'avons pas la meme expérience mais entre nous des Suhr j'en ai vu passer un certain nombre donc redescends de ta 4L...
Rigjoker => Beaucoup de gens répètes bcp de conneries... Surtout sur internet... Dont toi visiblement... Tel le mouton tu suis le troupeau...
Suhr fait parti du petit clan très fermé des super luthiers américains de la mort qui n'en sont pas...
Rudy Pensa, John Suhr, Grosh, Tom Anderson...
Bref... Encore bcp de mythes qui ne tiennent que parce que ca fait bien d'avoir un made in USA... Et que les américains défendent leur bout de viande...
Plus pour longtemps... ha ha...
Bref... Pour le prix qu'il l'a payé y a pas de quoi critiquer...
T'as bossé pour Okada ? tu connais donc Joel ..moi aussi je travaille avec lui..... je repete quoi comme connerie