Ma nouvelle music man ( photos / videos )

Forum Music Man
Forum
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Juil 2006, 20:47
hello

après un mois d'une tournée aussi excitante que rigolote ( un petit bout de live : http://www.tristanklein.com/vi(...)e.wmv) , je suis revenu au bercail avec la dizaine de grattes  que music man m'avait confié, dont une magnifique silouhette black sparkle sur laquelle j'avais deja craqué au fillaget et que j'avais remmené directement chez moi sans passer par la case transporteur...

en ben , ca y est , elle est à moi

une petite video pour le plaisir...

http://www.tristanklein.com/vi(...)g.mov

une petite photo

avec ses frangines...

Scand'Aliche
quelles différences il y a entre les deux luke à part la couleur?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Juil 2006, 20:52
jazzybleach a écrit :
quelles différences il y a entre les deux luke à part la couleur?

la rad red a un piezzo et des micros vis de pontets...
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 15 Juil 2006, 21:34
Tres jolie. Et sympa la video aussi
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 15 Juil 2006, 21:40
moi je serais toi , je me ferais endorsé par Musicman Tristan
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 15 Juil 2006, 21:47
je n'aime pas la forme des music man , mais te voir jouer est toujours un plaisir
MSN : boris.autosports@live.fr
Fabouse
  • Fabouse
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Fabouse
    le 15 Juil 2006, 22:48
Dommage que ce ne soit pas la guitare qui fasse le guitariste !!!

Car là je crois que je me saignerais pour achetez une musicman !! et jouer comme ça !

enfin... un jour peut-être
__nirvanien__
ça le fait grave, j'aime beaucoup la video de red house, mais si tu l'avais faite avec ta Silhouette en micro manche ça aurait été encore mieux je pense (wah le ouf que je suis j'ai critiqué Tristan Klein ! )
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Invité
  • Invité
__nirvanien__ a écrit :
ça le fait grave, j'aime beaucoup la video de red house, mais si tu l'avais faite avec ta Silhouette en micro manche ça aurait été encore mieux je pense (wah le ouf que je suis j'ai critiqué Tristan Klein ! )

en faits c'était un boeuf en passant...coup de bol, le guitariste n'avait que des music man, les miennes etaient toutes rangées dans le camion et j'allais manger, le groupe jouait devant le resto, je me suis donc pointé à poils.

ils 'apellent saint elme...et ils sont bons...très bons même, je les veux pour mon mariage
Joe Penguin
OUAH ! Je craque, quel son ( la je craque pour la gratte, j'ai craqué sur toi depuis bien longtemps Tristan ) , sinon donc biensur vidéos énormes ! Bravo tu mérites tout ce que tu as
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 16 Juil 2006, 10:10
c'est ça la différence entre un bon guitariste et un très bon guitariste , tu lui files une gratte , un ampli et il peut jouer avec n'importe qui sans problème !
bravo Tristan
Fluctua, copyright à moi
fab_fr a écrit :
c'est ça la différence entre un bon guitariste et un très bon guitariste , tu lui files une gratte , un ampli et il peut jouer avec n'importe qui sans problème !
bravo Tristan
Oh une groupie

On doit te feliciter pour ta nouvelle guitare ou pour ton talent Tristan?
Ca manque de jazz ici... standby...
Invité
  • Invité
faut surtout pas me feliciter, et venir me huer au salon
Berkeleyan
8O Tristan chante main'nant ! Apres la basse, il ne manquait plus que ça ! y m'enerve, y m'enerve......m'en vais te le huer au salon, moi, tu vas voir.....

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...