Ma Mockingbird US [Photos Inside P2]

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 20 Mai 2009, 18:02
Je cherche en ce moment.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
emejake

1-2-3-4 C'est ce que j'ai,du standart

5-C'est la Varitone,sa module la tonalité
6-Micro Manche position Haut/bas
7-Micro Chevalet position haut/bas
8-Phase/Hors Phase

Jolie gratte Joy83,je suis content de t'avoir fait craqué
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 20 Mai 2009, 22:47
HéHé !!! Merci à toi c'est tout ce que je peux dire, je joue en boucle You Could Be Mine à fond avec mon nouveau Marshall ! En plus avec la Slash Wah et la disto dans la pédale, sa pulse graaaaaaave !

Tu peux mieux m'expliquer les trois derniers boutons s'il te plaît ?

Mon ampli :

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
emejake
Pour la tete : sal*t c'est de la balle
Pour la baffle : idem
Pour la pédale : elle me fait envie,un ptit retour stp !

Pour le switch micro manche : en haut:plus de rondeur,de grave,aigues étouffées ,mediums ternie;En bas : basse moins étouffés,plus de mediums

Pour son équivalent chevalet : En haut: Mediums claquants,bonne présence des aigues,peu de basses

En Bas (A gauche....a droite...) : Aigues a donf,claquants a souhait,mediums et basses peu existant

Phase/hors phase : c'est un switch peu connue,a distribution confidentiel,seul brian may l'a utilisé.Le Phase,c'est le son que tu connais et le Hors Phase,c'est un son aigrelé,étouffés,synthetique.C'est le secret du solo HYPER MEGA ARCHI CONNUE de We Will Rock You de Queen: le micro est en hors-phase

Apres,honnetement,ces trucs sont juste la pour le style

PS: Joy83,c'est toi sur l'avatar ?
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 20 Mai 2009, 23:23
Bah oui c'est moi.

La tête c'est un JVM 210H (100W) la baffle 4x12" 1960. Dessin fait main.

La pédale elle rox, dès que tu allume la WAH, deux leds bleu s'allume, dès que tu active la disto de la pédale, deux leds rouge s'allume, sa boost littéralement les solos. Faut savoir que la disto ne fonctionne pas sans l'effet WAH. Je conseil l'adaptateur secteur (18V) sinon sa bouffe les piles...

Si tu es dans le VAR, tu passe et tu essaye chez moi.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
ACfifteen
emejake a écrit :
Pour la tete : sal*t c'est de la balle
Pour la baffle : idem
Pour la pédale : elle me fait envie,un ptit retour stp !

Pour le switch micro manche : en haut:plus de rondeur,de grave,aigues étouffées ,mediums ternie;En bas : basse moins étouffés,plus de mediums

Pour son équivalent chevalet : En haut: Mediums claquants,bonne présence des aigues,peu de basses

En Bas (A gauche....a droite...) : Aigues a donf,claquants a souhait,mediums et basses peu existant

Phase/hors phase : c'est un switch peu connue,a distribution confidentiel,seul brian may l'a utilisé.Le Phase,c'est le son que tu connais et le Hors Phase,c'est un son aigrelé,étouffés,synthetique.C'est le secret du solo HYPER MEGA ARCHI CONNUE de We Will Rock You de Queen: le micro est en hors-phase

Apres,honnetement,ces trucs sont juste la pour le style

PS: Joy83,c'est toi sur l'avatar ?

Jimmy page utilisait aussi énormément les micros en hors-phase..
emejake
Citation:
Jimmy page utilisait aussi énormément les micros en hors-phase..

Ha bon ?? Dans quelles titres ??
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 21 Mai 2009, 17:39
Bon, après une quinzaine d'heure dessus, je peut le dire, sa envoie du steak !!!

Bon, d'ici quelques mois je change, Alnico II Pro, pour le moment je garde les Rockfield je dois garder des sous !...

Je cherche la méca groover en "OR" ou "ARGENT" si vous savez ou trouver ça... Je vais aussi mettre des vise argent pour le contour des micros, c'est plus jolie.

La gratt est quand même pas légère... et ne pique absolument pas du nez. J'adoooooooore cette pelle !!!

Yoouuuuuu Couuuuld Be Miiiine !!!
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 21 Mai 2009, 21:04
OMG le prix, rassure moi, c'est bien le pack de 6 là ?

[EDIT] Ha oui c'est bien les 6. Par contre, il y'a bien aussi la tige ou on met les cordes ? Désolé je dois poser une question débile, mais j'ai jamais changer ou même acheté ce genre de mécanique.

J'avoue que l'OR me tente bien, faut que jy réfléchisse.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
ACfifteen
Dans "The song remains the same"

Il s'était fait faire un cablage spécial pour sa Les Paul avec un très grand nombre de possibilité ( split, hors phase ...)

Mais il n'y a pas que lui beaucoup de guitaristes utilisent le hors phase
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 22 Mai 2009, 02:23
J'ai acheté sur Thomann la version argenté. J'ai mis des vises grise aussi, sa donne un effet mon black. Plus jolie je trouve.

Par contre j'aimerais bien savoir le tirant des cordes sur la ST d'origine... Ce sont de vrais spaghetti... Vue que je suis un demi ton en dessus je vous raconte pas. Je vais mettre mes 11-48 Ernie Ball.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
emejake
Citation:
J'ai acheté sur Thomann la version argenté. J'ai mis des vises grise aussi, sa donne un effet mon black. Plus jolie je trouve.

OK

Citation:
Par contre j'aimerais bien savoir le tirant des cordes sur la ST d'origine... Ce sont de vrais spaghetti... Vue que je suis un demi ton en dessus je vous raconte pas. Je vais mettre mes 11-48 Ernie Ball.

Je joue aussi un demi ton en dessous,effet psychologique appelé slasho-stevie-revo-jimi hendrixien

Idem pour le 11-48 mais la c'est juste l'effet slash
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 22 Mai 2009, 23:19
Moi c'est plutôt parce que j'aime pas les spaghetti !
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
emejake
Dites,je suis le seul a posseder une US ici ?
Ah oui,un autre truc aussi,j'etait parti au debut pour prendre une gibson les paul standart 2008,est-ce que j'ai fait le bon choix en prenant la BC rich ?
Salut, tu as fait un excellent choix, d'une part cette guitare est beaucoup moins commune qu'une LP Standard (et pourtant j'aime bien la LP) et d'autre part, tu as une petite légende entre les mains, la crème des guitares d'Aerosmith par exemple.
J'aurais fait la même chose en étant toi !
En tout cas magnifique achat, je veux des samples

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...